Yannis.M
Yannis.M

inscrit le 08/12/14
0 message

Bonjour

Ayant pris beaucoup de plaisir a skier au cours des dernières années a skier avec de la musique sur les oreilles, je cherche a renouveler ces expériences malgré mon matériel cassé.

J'avais un combo Ipod Classic + commande au bras sur manteau (cf photo)
Ce qui est très pratique pour changé de chanson et mettre sur pause le tout avec encore ses gants sur mains et l'ipod au chaud dans le manteau.

img15.hostingpics.net

Un truc dans ce genre faisait la transition entre l'ipod et le manteau zebulon.fr

Mon manteau et maintenant cassé (le module ne fonctionne plus et le nouveau que j'ai commandé non plus), je suis par ailleurs passé au smartphone (Android).

Bref je cherche quelques chose équivalant qui me permettrait de switcher de chansons, modifier volume et pause sur mon smartphone en Bluetooth.
Chose que l'on trouve sur des voitures, des casques et enceintes mais rarement prévu pour le ski, je precise que je cherche quelque chose facilement utilisable avec des gants

Les choses que j'ai trouvé après mes recherches bien trop cher mais fond rêver:
http://www.beartekgloves.com/

Merci d'avance pour vos réponses ou vos idées !

Quad_Addict
Quad_Addict

inscrit le 06/01/15
4 messages
Salut,

J'ai le syteme de BlueBoxFactory, plus précisement le KIDToolAdapter en full bluetooth 3.2.
Ca coute un bras, 350 Euros, mais que du bonheur. Précis, fiable, pas sujet à des problèmes en cas de hausse ou baisse des température.

Je ne peux plus m'en passer!

A++
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
Salut look chez decat un amis a le casque avec la commande au niveau de l'oreille apres c'est juste une connexion Bluetooth avec le téléphone
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass