cag1
cag1

inscrit le 08/08/14
0 message
Bonjour à tous,
Ancien coureur, j’habite aujourd’hui loin de nos montagnes mais continue a skier entre 2 et 3 semaines par an. J’ai enfin décidé de changer les chaussures qui objectivement sont mortes depuis qqes saisons !!! (TNT Icon carbon…)
Avec mon passé de coureur depuis tout petit j’ai mes habitudes : j’aime les chaussures hyper précises et bloquées, quitte a les ouvrir le temps de remonter (oui je sais ca fait un peu lourdingue mais bon …) ou a skier avec les crochets juste fermés lorsque je suis avec mes enfants (petits…..). Quand j’ai du temps pour moi je cherche la poudre et le freeride. Une question importante: le flex : est ce qu qqun le connaissait sur les TNT sachant que j’ai toujours mis tous les inserts pour rigidifier(devant/derrière/chevilles du chausson) ? je partirai sur du 130 moderne a vue de nez ???
Etant bientôt sur Prapout’ et ne connaissant plus rien a grenoble, pouvez-vous m’aider pour aller dans le magasin qui offre le plus grand choix de chaussures a essayer ? Merci !
En dehors de ca des conseils de modèles ?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass