Corentin10
Corentin10

inscrit le 05/12/13
3 messages
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir très rapidement si certaines personnes ont déjà acheter la carte club "au vieux campeur" sur internet?
Car je dois faire un achat avant ce weekend mais je ne dispose pas de la carte...
Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si j'aurai le code de la carte avant samedi pour mon achat ou pas ?

Merci de vos réponses
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
non, car il faut compter une semaine pour recevoir la carte à domicile
Corentin10
Corentin10

inscrit le 05/12/13
3 messages
D'accord merci de votre réponse
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sauf erreur tu peux aussi l'acheter au moment ou tu passes à la caisse, tu la payes et on te déduit les rabais immédiatement.
sebizarre
sebizarre

inscrit le 16/12/12
99 messages
Matos : 12 avis
Yep suffit de la prendre lors de ton achat, ils t'en donne une temporaire (que tu paye) et te font la réduc directement puis ils t'envoient la vraie par courrier.
Corentin10
Corentin10

inscrit le 05/12/13
3 messages
Ah ça serait parfait !
Mais le problème est que j'arrive pas à faire la manip, je sais pas comment faire pour avoir la remise des 10%, vous savez comment faire ?
InDa
InDa
Statut : Confirmé
inscrit le 29/07/13
150 messages
Matos : 1 avis
Tu as essayé en les appelant ? Je pense que tu auras la meilleur réponse !
Corentin10
Corentin10

inscrit le 05/12/13
3 messages
InDa (22 oct. 2014) disait:

Tu as essayé en les appelant ? Je pense que tu auras la meilleur réponse !


Non j'ai pas essayer mais je sais pas trop qui appeler car cette aprème j'ai appeler le shop de Lyon est y m'a dit qu'ils avaient pas en stock et qu'ils recevraient pas avant samedi quoi..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass