fireweb
fireweb

inscrit le 21/10/13
7 messages
Bonjour,

J'ai suivi des tutos pour régler mes fixations et aimerais savoir si j'ai fait le bon choix :

J'ai des chaussures qui font 319 mm et ai réglé ma fixation comme sur cette photo :

http://img11.hostingpics.net/pics/26798920141022173910.jpg

Est-ce correct ou dois-je le régler à 321 plutôt ?

Merci
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pourquoi ne pas la faire régler propre en ordre dans un shop ?
fireweb
fireweb

inscrit le 21/10/13
7 messages
Ce n'est pas la question mais pour vous répondre la dernière fois on m'a pris 10€ pour un réglage complètement foireux, les skis ne dechaussaient jamais. Certes le réglage du dechaussement ce fait simplement mais mais bon ...
bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
bonjour,

En général, je suis tjrs obligé de régler au dessus, donc 321. MAIS, il faut impérativement quelque soit le réglage vérifier le témoin représentant la "compression". Si ce témoin est idéalement placé au centre du "gabarit" c'est parfait tu peux ensuite régler la dureté.

PS : la prochaine fois que tu fais régler par un gentil skiman, demande lui de t'expliquer, il y en a pas pour 10ans.

bon ski,

bb
fireweb
fireweb

inscrit le 21/10/13
7 messages
La compression est bonne, mon témoin est parfaitement au milieu. Pour la dureté j'ai mit 5 http://www.reglagefixation.fr/
PAHA
PAHA

inscrit le 06/02/13
44 messages
Matos : 1 avis
Tout simplement, tu a penser à appeler le service client Dynastar ?
bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
re,

Si tu es sur que la compression est bonne, alors c'est bon comme ça. par contre, réglage à 5 c'est que tu n'es pas bien lourd et plutôt débutant.

bon ski,

bb.
fireweb
fireweb

inscrit le 21/10/13
7 messages
Oui je fais 60 kg lol .. J'ai mis à 5.2 environ et j'ajusterais en temps réel

Merci pour les info alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass