Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Il y a un post sur les marques dans la partie Freestyle mais ici on pourrait peut-être plus parler des marques présentes dans le ski alpin.

Moi j'ai deux vestes Under Armour mais j'aime beaucoup d'autres marques.

J'ai deux vestes Spyder de l'équipe américaine de ski alpin (trouvées sur EBay).

Il y a aussi la marque Onyone qui équipe quelques équipes de ski alpin. J'aime bien le style mais est-ce que vous en aviez déjà entendu parler ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite (16 oct. 2014) disait:



Il y a aussi la marque Onyone qui équipe quelques équipes de ski alpin. J'aime bien le style mais est-ce que vous en aviez déjà entendu parler ?



c'est la marque qui équipe tous les profs de ski de l'école suisse de ski. depuis des lustres...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Je ne savais pas.

Elle équipe plusieurs équipes nationales en tout cas : Liechtenstein, Andorre, Japon (équipe nationale et moniteurs) mais également l'ENSA en France.

-->
http://en.onyone.co.jp/partners

J'aime bien le design de ce qu'ils proposent. C'est fort réussi. :)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si jamais j'ai une veste à vendre... bon elle a facile 15 ans ;-) mais c'est une vraie de rouge suisse ;-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

A propos du Liechtenstein, la fédé a un nouvel équipementier : Colmar (dont j'ai découvert que c'est italien et pas français).

-->
dovesciare.it

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

La veste de l'équipe suisse est en vente sur le site de Descente. Elle est super belle !

-->
descente.com

hugo91
hugo91

inscrit le 18/10/13
22 messages
Stations : 8 avisMatos : 3 avis
bonjour à tous,

J'ai vu les vêtements ONYONE sur les stagiaires de l'ENSA à Chamonix, et j'adore.
Par contre je ne sais ou les trouver, pas de distributeurs, ni de site ou l'on peut acheter.

Quelqu'un sait il ou l'on peut les trouver

Merci d'avance
HA
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
moi j'ai une veste sun valley (marque Française je le rappel) par contre tres désagréable... j'arrive pas a l'user... indestructible !!! au niveau des épaules il y a toujours pas de traces d'usure malgré les carres.
le gore tex existait pas (ou c'était le debut) mais aucune gouttes ne passent
tres bon matos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass