oasiss
oasiss

inscrit le 29/01/14
1 message

Bonjour a tous !
Alors voila j'aimerai partie en colo de ski en decembre 2014 avec l'UCPA à val thorens en formule independance.

RD_FORMULESPORT_MINEURS_INDEPENDANCE~~OFFRE:ucpa" target="_blank" rel="nofollow">ucpa-vacances.com

Je voudrais savoir si quelqu'un est deja parti avec l'UCPA et ses impressions...
Voila merci

Doublelift
Doublelift

inscrit le 17/10/14
1 message
Salut Oasis !
concernant l'Ucpa il n' y a pas de souci à se faire
Matos de qualité, animateur génial, les repas toujours au top, et les centre globalement confortables (mais ce n'est pas un hotel^^)

Je ne suis jamais allé au centre UCPA de Val thorens mais pour avoir déjà été sur le domaine il est génial don no souci coté ski ;)

concernant la formule indépendance c'est la meilleur moyen de s'amuser entre potes tout en étant considéré pratiquement comme un adulte.
Par conséquent tu peux gérer ta journée comme tu veux : Glander le matin si t'as trop fait la fête, skier toute la journée entre potes si t'es une machine, ou skier avec un mono de l'Ucpa si tu veux découvrir des coins sympas sans trop te fouler^^

Moi je me suis inscrit à cette colo pour la première semaine des vacances de décembre ( c'est la semaine la moins cher !)
je reste dispo si t'as d'autres questions ;)
4b0n
4b0n

inscrit le 16/04/13
37 messages
Matos : 2 avis
L'UCPA de Val Thorens est un bâtiment tout neuf il a été construit il y a deux ans, donc niveau qualité et confort ça doit pas être mal ;)
al3xandr3du50
al3xandr3du50

inscrit le 12/03/09
5 messages
Matos : 1 avis
Salut Oasiss!
je suis animateur à l'UCPA en colo pour jeune et les centres sont toujours au top ainsi que l'orga ^^! je te conseil vivement cet organisme (je suis partie en séjour adulte l'année dernière pour la première fois et c'était tout aussi génial)!!

Rideusement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass