Blacksite ( 4 janv.) disait:
Chouette pour Doriane Escane, elle était dans les starting block depuis pas mal de temps. C'est bien de la lancer dans le grand bain.
Je n'ai rien contre Anne So Barthet qui est Pyrénéenne comme moi et comme Escane. Tant qu'elle était dans les 30, l'encadrement l'a soutenu. Mais clairement elle est à la rue. Alors, bien-sûr, elle gagne une FIS. Mais JB aussi gagne une FIS. On a vu le résultat à Zagreb ce soir.
Elle a du bol d'avoir un bon classement mondial en combiné, qu'elle s'entraine pour obtenir sa sélection Olympique à Lenzerheide.
Mais il faut lancer des jeunes en slalom. En France, on lance Forni qui a déjà 22 ou 23 ans. Les autres ne regardent pas l'âge. Si la fille fait une bonne NORAM comme A. Hurt ou Hensien, les Ricains la mette dans l'avion dès le lendemain et en voiture Simone pour un départ en coupe du monde. Gagnon se blesse, les Canadiens qui n'ont pas pourtant beaucoup de frics, font pareils avec Remme. Souvent ça casse, mais quand ça marche, quel bonheur. Et voilà Remme avec une 11ème place en coupe du monde. Dommage pour Nullmeyer qui elle s'est faite le genou. Et je ne parle pas des Autrichiens ou des Italiens. Les dossards, ils s'en caguent. Il y a un spot de dispo, ils essayent et on voit la suite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eclaireur66, 04/01/2018
inscrit le 2/1/14
5061 messages