Les sports de neige mènent à tout...
Un snowboardeur canadien recherché pour meurtre et trafic de drogue, 50 000 dollars de récompense
ledauphine.com
Les sports de neige mènent à tout...
Un snowboardeur canadien recherché pour meurtre et trafic de drogue, 50 000 dollars de récompense
ledauphine.com
Blacksite (21 oct.) disait:
Elle fera aussi l'impasse sur les courses de vitesse, donc c'est beaucoup de points perdus. Donc elle sera obligée de "cartonner" sur les épreuves techniques. Je ne sais pas quel est son niveau de préparation, mais effectivement, elle est très active sur les réseaux.
Le géant de Sölden (26-27 octobre) marque le début de la saison de ski alpin. Un hiver marqué par les Mondiaux en Autriche mais aussi par les retours, que ce soit de blessures ou de retraites. La saison 2024-2025 commence maintenant.
ledauphine.com
Petra Vlhova a signifié aux médias slovaques que son retour ne serait pas pour tout de suite. Elle se laisse le temps et ne devrait pas revenir avant début décembre.
ledauphine.com
bonagva (22 oct.) disait:
Et même de retour, elle risque de ne pas être à 100% tout de suite ...
Blacksite (22 oct.) disait:
bonagva (22 oct.) disait:
Et même de retour, elle risque de ne pas être à 100% tout de suite ...
Oui, dans les épreuves techniques Shiffrin devrait avoir le champ libre.
Après, au général, je pense qu'il y aura de la concurrence chez les Italiennes et les Suissesses.
En janvier 2023 elle avait quand même fait la Streif, qui plus est de nuit.
Elle n'a jamais vraiment arrêté de skier non plus et elle adore le ski.
Perso je crois assez bien à son retour, après pour les résultats il faudra voir.
C'est peut être aussi simplement pour le plaisir de skier.
youtube.com
Blacksite (23 oct.) disait:
Je me demande ce que "donnerait" Lindsey Vonn face à Sofia Goggia, Lara Gut, Federica Brignone... Est-ce qu'elle pourrait encore rivaliser avec elles ?
Lara Gut-Behrami (33 ans) peut-elle réitérer sa victoire de l'année dernière à Sölden? Réponse ce week-end! Même si sa séparation d'avec Alejo Helvas passe toujours mal, elle assure avoir retrouvé un entraîneur de haut niveau.
blick.ch
bonagva (24 oct.) disait:
Quelques changements pour la saison qui commence ce week-end.
https://www.blick.ch/fr/sport/ski/nouveaux-lieux-airbags-etc-voici-tous-les-changements-sur-la-coupe-du-monde-de-ski-id20252761.html
En tant que tenante du titre au classement général de la Coupe du monde, Lara Gut-Behrami s'est confiée avant le début de la saison à Sölden. La Tessinoise évoque son état de forme, son futur et le retour potentiel d'une certaine Lindsey Vonn.
youtube.com
A 19 ans, June Brand va disputer sa première Coupe du monde ce samedi lors du géant de Sölden. « Je suis un peu stressée », reconnaît la timide Haut-Savoyarde Châtel.
ledauphine.com
Après s'être installée parmi les meilleures slalomeuses de la planète, Camille Rast entend en faire autant en géant. La skieuse valaisanne se confie avant l'ouverture de saison à Sölden.
skiactu.ch
A la veille de la première course de la saison, le slalom géant de Soelden, Mikaela Shiffrin regrette l'absence de sa grande rivale Petra Vlhova...
ski-nordique.net
Lara Gut-Behrami a préféré ne pas prendre de risques en déclarant forfait pour le géant de Sölden, course d'ouverture de la saison 2024-2025.
ledauphine.com
Première course de la saison de Coupe du monde de ski alpin. Les skieuses posent leurs skis à Sölden, pour un géant. Suivez la course en direct. Première manche à 10h et second acte à 13h. Lara Gut-Behrami a déclaré forfait une heure avant le début de la course.
ledauphine.com
Première course de la saison de Coupe du monde de ski alpin. Les skieuses posent leurs skis à Sölden, pour un géant. Mikaela Shiffrin mène cette première manche devant Alice Robinson. Lara Gut-Behrami a déclaré forfait une heure avant le début de la course. Rendez-vous à 13 h pour la seconde manche.
ledauphine.com
Federica Brignone s'impose sur le géant de Sölden, première course de la saison 2024-2025. L'Italienne gagne devant Alice Robinson et Julia Scheib. Mikaela Shiffrin s'est effondrée, Clara Direz est 19e.
ledauphine.com
Blacksite (26 oct.) disait:
J'adore Federica Brignone !
Elle est hyper complète : épreuves techniques ou de vitesse, elle gagne partout !
inscrit le 6/11/11
16K messages