Maintenant c'est vrai que ce serait bien d'éviter de balancer des accusations de dopage sans un minimum d'éléments, mais juste en se basant sur la silhouette d'une championne.
Une femme peut aussi devenir musclée sans pour autant se doper.
Blacksite (30 sept. 2016) disait:
Salut !
Est-ce que vous savez s'il existe un équivalent suisse à Ski Chrono et Skieur Racing ?
La fédération suisse édite son magazine mais je ne sais pas s'il est possible de l'obtenir en dehors de la Suisse (ni s'il est accessible aux non-licenciés).
Un grand merci !
Mhooon (30 sept. 2016) disait:????
De toutes façons, il n'y a pas d'équivalent Suisse à quoique ce soit...
Blacksite ( 1 oct. 2016) disait:
disait:Rien de publique à ma connaissance.
C'est quand même bizarre pour un pays où le ski est un sport très important.
Mais merci de l'information.
Si tu cherches d'autres titres à lire et aussi que tu parles l'allemand, il y a Ski Austria, qui comme son nom l'indique eest un magazine autrichien. Celui de l'ÖSV (Fédération autrichienne de ski). Il est envoyé gratuitement aux licenciés. 39 € la licence, qui te permet donc d'avoir une assurance.
Voici quelques liens:
oesv.at
oesv.at
Aussi comme tu me sembles vraiment passionné, si ce n'est déjà fait, regarde:
amazon.de
Tout simplement impressionnant et sans aucun doute le meilleur film sur le ski de compétition
Blacksite ( 2 oct. 2016) disait:
Merci pour les liens !
J'avais entendu parler du film, mais je vais le commander, ce que je n'avais pas encore fait.
En France la presse bénéficie de subventions, ça aide bon nombre de titres. Peut-être que ce système n'existe pas en Suisse et qu'il est plus difficile d'y faire vivre un titre.
Dans mes recherches je trouve quasi-uniquement des quotidiens.
Pour l'instant j'ai trouvé SkiAlpi sur l'alpinisme, NordicMagazine (ski nordique).
tartiflette_power ( 2 oct. 2016) disait:
En France la presse bénéficie de subventions, ça aide bon nombre de titres. Peut-être que ce système n'existe pas en Suisse et qu'il est plus difficile d'y faire vivre un titre.
Dans mes recherches je trouve quasi-uniquement des quotidiens.
Pour l'instant j'ai trouvé SkiAlpi sur l'alpinisme, NordicMagazine (ski nordique).
jamais vu aucun des deux....la zone de distribution de NordicMag est assez parlante
tartiflette_power ( 3 oct. 2016) disait:
Ouais mais ton kiosk doit pas se trouver dans le iouuuura
Blacksite ( 3 oct. 2016) disait:

squier ( 3 oct. 2016) disait:
Mlle VONN a la santé
Elle fait le tour des US pour dédicacer son bouquin jusqu'à une semaine avant Sölden
vonderberg ( 3 oct. 2016) disait:
Mlle VONN a la santé
Elle fait le tour des US pour dédicacer son bouquin jusqu'à une semaine avant Sölden
Elle le fait dans sa tenue de promotion ?
vonderberg ( 3 oct. 2016) disait:
Mlle VONN a la santé
Elle le fait dans sa tenue de promotion ?
Blacksite ( 4 oct. 2016) disait:
Lara Gut parle aussi italien je crois.[...]
bonagva ( 5 oct. 2016) disait:
Bonagva
Tu parles le suisse-allemand au fait ?
Uniquement sous la torture ou si elle est blonde à forte poitrine ...
vonderberg ( 5 oct. 2016) disait:
bonagva ( 5 oct. 2016) disait:
Bonagva
Tu parles le suisse-allemand au fait ?
Uniquement sous la torture ou si elle est blonde à forte poitrine ...
Donc tu es prêt à parler suisse-allemand à Lara Gut... même si elle parle aussi français ?
Blonde à poitrine raisonnable, mais je ferai un effort, j'ai mon lexique:
desencyclopedie.wikia.com
squier ( 5 oct. 2016) disait:
Désolé mais quel handicap pour un pays d'avoir plusieurs langues officielles pour se faire comprendre de ses compatriotes
Le cerveau n'étant pas extensible, c'est de la place pris pour d'autres trucs
C'est mon avis et ça n'engage que moi
A mon avis ya bien d autres pays bien plus handicapés du cerveau..
zerohedge.com
Désolé mais quel handicap pour un pays d'avoir plusieurs langues officielles pour se faire comprendre de ses compatriotes
tartiflette_power ( 5 oct. 2016) disait:
Qui plus est, tu te trompes lourdement en pensant que l'apprentissage de langue empiète sur d'autres compétences cérébrales....
winstonsmith ( 5 oct. 2016) disait:
Qui plus est, tu te trompes lourdement en pensant que l'apprentissage de langue empiète sur d'autres compétences cérébrales....
Hum... Même pour les footballeurs?
rico74 ( 5 oct. 2016) disait:
quand tu fais de l evasion fiscale faire des trustees anglosaxons ou de la speculation sur les matieres premieres dans une boite de negoce, ça peut etre intéressant d' etre polyglotte....
rico74 ( 5 oct. 2016) disait:
quand tu fais de l evasion fiscale faire des trustees anglosaxons ou de la speculation sur les matieres premieres dans une boite de negoce, ça peut etre intéressant d' etre polyglotte....
Ouais pour se taper des putes en Thailande et acheter de la coke aussi.
Sérieux si maitriser des langues ça n'a d'intéret pour toi que de faire du fric.....
pkoi en thailande? quand dysneyland est au coin de la rue...
24heures.ch
inscrit le 6/11/11
16K messages