phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
S'il y a des Suisses plus alcooliques que des Valaisans, dis-moi, ça m'interpelle !
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
lematin.ch
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
ak ( 6 sept. 2014) disait:

ton niveau ne me travaille pas du tout et le fait que tu veuille faire du hp après 30 jours de ski me questionne... mais ne me travaille pas non plus ;-)


30 jours de ski, pour pas mal de touristes, c'est 5 saisons de ski.

J'ai un pote qui a débuté le ski à l'ucpa. Au bout de sa première semaine de ski, il descendait des rouges sans problème. Alors aller taquiner le bord de piste après 30 jours, je n'y vois rien de choquant. Au contraire, c'est un très bon éducatif.
niclestreeteur
niclestreeteur

inscrit le 02/02/14
39 messages
Matos : 1 avis
on est parti avec deux copains qui n'avait jamais skié, le dernier jour les rouges et même une noire (certes pas à mach 2) ça allait "correctement" ;) .
Maintenant y a rouge et rouge, noire et noire...

en tout j'ai du skié 48jours dans ma vie ( de 6ans à 12ans, 1x l'an et reprise cette année avec 2 semaines) donc ça fait pas énormément...je passe partout, peut-être pas super vite mais j'en fou, un ami m'a initié au HP (pas du hp avec des sous barres à la "bon appétit" ) je vois pas où est le soucis avec si peu de jours?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par niclestreeteur, 10/09/2014 - 12:34
bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
put1 moi j'ai skié plus de 20 jours l'année dernière et sans doute plus de 20 jours cette année. puis je prétendre aux prochains JO ?

PS : je descends les violettes sur un doigt de pied à mach 3,5 ( et sans vaseline ) !

cheers :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bb53, 10/09/2014 - 21:24
niclestreeteur
niclestreeteur

inscrit le 02/02/14
39 messages
Matos : 1 avis
c'est pour les ptits joueurs les J.O hein :P

je voulais juste qu'en ayant skié "peu" (vu qu'une saison...c'est généralement 1semaine pour la majorité des gens) y a quand même moyen de se débrouiller un peu partout ;)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
niclestreeteur (10 sept. 2014) disait:

on est parti avec deux copains qui n'avait jamais skié, le dernier jour les rouges et même une noire (certes pas à mach 2) ça allait "correctement" ;) .
Maintenant y a rouge et rouge, noire et noire...

en tout j'ai du skié 48jours dans ma vie ( de 6ans à 12ans, 1x l'an et reprise cette année avec 2 semaines) donc ça fait pas énormément...je passe partout, peut-être pas super vite mais j'en fou, un ami m'a initié au HP (pas du hp avec des sous barres à la "bon appétit" ) je vois pas où est le soucis avec si peu de jours?


;-)

j'adore....

j'etais affolé par la comparaison des pistes (de la station que je frequente...) avec un (des) ami puis... nous sommes partis ensemble...
et la "mach 2" est tout relatif...
bref critique petit scarabe il est et rassure il est également...
il y a descendre et descendre...

"bises" AK (ne te meprend pas !!!)

des années et des années il faut... et il faudra encore...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass