Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pour les abricots, je sais pas vraiment, mais pour les prunes, j'ai un certain nombre de copines (et pins) qui devraient pouvoir éclairer notre lanterne.
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
ak (16 juil. 2014) disait:

on peut m'en dire plus sur les abricots et les prunes?
karama, si tu pases par là...


ça sent le dossier à plein nez cette histoire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
arcenos (16 juil. 2014) disait:

ak (16 juil. 2014) disait:

on peut m'en dire plus sur les abricots et les prunes?
karama, si tu pases par là...


ça sent le dossier à plein nez cette histoire...


du peu que j'en sais, karama a l'air assez instruit sur le sujet....
pour ce qui est du dossier, je suis une tombe!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (16 juil. 2014) disait:

on peut m'en dire plus sur les abricots et les prunes?
karama, si tu pases par là...


Bah là j'avoue, j'en sais rien du tout, j'ai pas tout suivi...

Faudrait que je saches pourquoi les prunes et les abricots sont à éviter c'est ça ? Du point de vue de votre histoire d'acidité c'est bien ça ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (17 juil. 2014) disait:


Faudrait que je saches pourquoi les prunes et les abricots sont à éviter c'est ça ? Du point de vue de votre histoire d'acidité c'est bien ça ?



oui :-)
acidité ou même pour d'autres raisons...
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
ak (17 juil. 2014) disait:

oui :-)
acidité ou même pour d'autres raisons...


peut-être à cause de l'acide cyanhidrique ? en tout cas, c'estla première fois que je lis ça.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
En revanche, j'ai souvent entendu, notamment chez les footballeurs, que mauvaise hygiène dentaire rimait avec problème musculaire.

Sinon, mon médecin du sport m'a vivement déconseillé les anti-inflammatoires. Ca retarderait la cicatrisation des tendons.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
LaSache (17 juil. 2014) disait:

En revanche, j'ai souvent entendu, notamment chez les footballeurs, que mauvaise hygiène dentaire rimait avec problème musculaire.





pas que chez les footeux... mauvaise hygiène dentaire et tendinite font bon ménage...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
LaSache (17 juil. 2014) disait:

ak (17 juil. 2014) disait:

oui :-)
acidité ou même pour d'autres raisons...


peut-être à cause de l'acide cyanhidrique ? en tout cas, c'estla première fois que je lis ça.


Pareil, première fois que j'entends ça.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Artynie (16 juil. 2014) disait:

Nutritionnellement, faut de toute façon tenter d'avoir simplement un régime alimentaire sain.
Par contre, je mettrais un bémol sur le lait. On nous préconise partout, à la téloche, dans les mags etc ... même encore chez certains médecins de boire du lait pour les os et articulations. Le lait après 11/12 ans, c'est globalement une grosse connerie. 20/30% des gens en France deviendront intolérant au lactose et c'est normal. Pour digérer du lactose il faut une enzyme (le lactase) hors le corps humain diminue la production de cette enzyme dés l'adolescence. Si on voit partout de boire des tonnes de lait, c'est parce que c'est une énorme industrie dirigé par de puissant lobby.

Du coup, il s'avère que dans certains cas de tendinopathie, le simple arrêt de consommation de lait de vache a permit de fortement réduire les troubles articulaires et tendineux.

Sinon, il semblerait que l'utilisation d'exercie excentrique léger sur l'articulation en question permettrait de réduire fortement les tendinites. De plus en plus d'étude tendent à mettre en évidence une corrélation entre un entrainement excentrique et la guérison d'une tendinite. gymsante.eu
ncbi.nlm.nih.gov



quelqu'un peut m'en dire plus sur le "travail excentrique sur l'articulation" ? merci!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quant à 20 à 30% d'intolérant au lactose ça me parait beaucoup....
on parle plutôt de 2 à 15% chez nous...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (18 juil. 2014) disait:



quelqu'un peut m'en dire plus sur le "travail excentrique sur l'articulation" ? merci!


C'est une articulation qui travaille mais qui aime la grosse déconne et qui s'habille pas comme les autres...

Service !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (18 juil. 2014) disait:

ak (18 juil. 2014) disait:



quelqu'un peut m'en dire plus sur le "travail excentrique sur l'articulation" ? merci!


C'est une articulation qui travaille mais qui aime la grosse déconne et qui s'habille pas comme les autres...

Service !



ah, j'ai plutôt compris que c'était un travail qui aime la grosse déconne et qui s'habille pas comme les autres...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça fait longtemps ce problème de compréhension fine?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (18 juil. 2014) disait:

ça fait longtemps ce problème de compréhension fine?


Ouais, c'est les antibiotiques.... je vois des choses....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
antibiotiques? tu fais comme les boeufs américains? encore une fois tu mises tout sur le matos...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain, en être réduit à bouffer des antibio pour aller faire du plat à 3200... c'te déchéance sociosportive......
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Disons que je me suis fait terrassé par un animal à 8 pattes... rien vu (derrière le genou) et c'est quand je commençais à plus pouvoir bouger la jambe que ma femme a regardé et qu'elle m'a dit : hôpital, vite, bouge.... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (18 juil. 2014) disait:

Disons que je me suis fait terrassé par un animal à 8 pattes... rien vu (derrière le genou) et c'est quand je commençais à plus pouvoir bouger la jambe que ma femme a regardé et qu'elle m'a dit : hôpital, vite, bouge.... ;-)



elle t'as pas dit qu'elle avait eu le toubib ou téléphone et que t'allais mourir? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain la vie des ces animaux... être obligé de bouffer du nico...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, moi je me souviens pas d'avoir agressé un joggeur dans les forêts alsaciennes... Mais bon, après on peut pas non plus faire attention à tout...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (18 juil. 2014) disait:

putain la vie des ces animaux... être obligé de bouffer du nico...


Clair, pis en plus, j'suis même pas devenu Peter Parker... plutôt Peter Par terre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass