jeronimhau
jeronimhau

inscrit le 26/02/14
2 messages
J'ai essayé en location des chaussures qui m'allaient bien et j'ai eu la chance de trouver un modèle équivalent à un un bon prix sur internet. Il s'agit des "nordica fire arrow F3", mes premières chaussures de ski neuves :). Le chausson est thermoformable. Que dois-je faire sachant que je n'irai au ski pas avant 9 mois ? Je laisse comme cela et je les ferai thermoformer dans une boutique de ski en station au prochain hiver, j'essaie de trouver une boutique près de chez moi (ce qui n'est pas évident car je suis pour le moment dans l'ouest de la france pres de la mer) pour le faire tout de suite, ou je ne thermoforme pas du tout ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Si j'ai tout compris à ta question, tu nous demandes s'il faut tout de suite aller dans un shop avec un large sourire pour faire thermoformer des chaussures que tu as acheté au rabais ailleurs, ou attendre pour faire la même en station?

Et l'idée que dans tous les cas le gars t'invite à le faire là où tu as acheté tes shoes, ne te traverse pas l'esprit? :)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7148 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
jeronimhau (27 mars 2014) disait:

J'ai essayé en location des chaussures qui m'allaient bien et j'ai eu la chance de trouver un modèle équivalent à un un bon prix sur internet. Il s'agit des "nordica fire arrow F3", mes premières chaussures de ski neuves :). Le chausson est thermoformable. Que dois-je faire sachant que je n'irai au ski pas avant 9 mois ? Je laisse comme cela et je les ferai thermoformer dans une boutique de ski en station au prochain hiver, j'essaie de trouver une boutique près de chez moi (ce qui n'est pas évident car je suis pour le moment dans l'ouest de la france pres de la mer) pour le faire tout de suite, ou je ne thermoforme pas du tout ?

J'ai des F1 et mon voisin des F3 et on ne les a pas thermoformées du tout.
Elles se forment toutes seules au bout de quelques jours de ski.
Tu peux anticiper cette mise en forme en les portant chez toi, par exemple durant les longues soirées du mondial de foot ...
Après, si tu trouves un shop ...
florent.lucas
florent.lucas

inscrit le 10/03/11
100 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A la Cannadienne mec, pas de thermoformage!
jeronimhau
jeronimhau

inscrit le 26/02/14
2 messages
Vous me rassurez. Je les garde comme cela pour le moment, l'hiver prochain je skierai avec "brutes" et si après 2-3 sorties, j'ai quelques douleurs, j'irai les thermoformer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass