phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Je cherche des skis pistes performants pour faire du carving, de la grande courbe et "prendre de l'angle". Je mesure 1.70 m et pèse trop de kg (80). Alors, plutôt des Völk Code uvo ou bien des budgétairement déraisonnables Blizzard R Power 7.2 FS ? Je demande ça parce que, de toute façon, j'essaierai avant, mais les blizzards étant plus durs à trouver et essayer que les Völkl, je vais pas m'emmerder à chercher à essayer des Blizzards si les Völkl sont proches en performances.
J'imagine les prendre en 180 environ, histoire d'avoir de la stabilité à grande vitesse, sachant qu'ils seront destinés uniquement au "billard désert du matin". Pour tout le reste, j'ai ce qu'il faut.
Au fait, Blizzard, ça a quelle réputation ? Personnellement, je crois pas en avoir vu en station cette année...
gromat74
gromat74

inscrit le 16/11/09
1 message
Matos : 1 avis
Vas tester chez Ski Republic les blizzard 7.2 R-power. Ils les ont en magasins a la location
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
gromat74 (18 mars 2014) disait:

Vas tester chez Ski Republic les blizzard 7.2 R-power. Ils les ont en magasins a la location

Merci
D'après ton pseudo, c'est dans le 74 ski republic ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass