pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Ericlodi (26 févr. 2014) disait:

Faut defarter très soigneusement la semelle sinon ça colle pas.


Exact, et farter soigneusement par dessus ensuite :)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
pingumotion (26 févr. 2014) disait:

Ericlodi (26 févr. 2014) disait:

Faut defarter très soigneusement la semelle sinon ça colle pas.


Exact, et farter soigneusement par dessus ensuite :)

Oui tu fais bien de le préciser!

Éviter le fart coloré qui tâche les autocollants...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
une paire de skis des années 40/50, semelle peinte , tu refais la déco à chaque sortie et tu bats Cuche lors de son dernier slalom .
bidoul
bidoul

inscrit le 04/10/07
11 messages
Pff, n'écoute pas les autres skipasseurs, ils y connaissent rien.
Tu peux évidement décorer ton ski comme tu l'entend (sinon aucun intérêt), ça n'a aucune incidence sur la glisse!
Je dis ça comme ça mais j'ai un pote germain qui tiens une fabrique de bombe de peinture de chantier, si tu vas le voir de ma part pour une déco de ski, tu tiens un taraux aux oignons!!!
Et sinon dernier truc so fashion : les percings aux carres! Mais bon c'est sur que ça vaut pas les néons sur la board...

Bref, envois une photo du massacre, euh pardon, du résultat ;)
serge_valier
serge_valier

inscrit le 12/06/13
125 messages
coller un sticker sur la semelle aucune incidence? mais tes serieux la
tas deja roulé ac le prix magasin de feu vert sur les rainure de tes gommards fraichement installes? ben non

la cest dans le meme esprit si tu fou une couche de plastique sur la semele ben cette derniere pourra pas evacuer la pellicule deau et il yaura tres certainement des sensation de ventouse qui vont retenir le ski

il fait ce quil vaut ouais mais la cest une question de bon sens
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
serge_valier ( 1 mars 2014) disait:

il fait ce quil vaut ouais mais la cest une question de bon sens


On parle d'un mec qui veut mettre des stickers sur ses semelles....
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
serge_valier ( 1 mars 2014) disait:

coller un sticker sur la semelle aucune incidence? mais tes serieux la
tas deja roulé ac le prix magasin de feu vert sur les rainure de tes gommards fraichement installes? ben non

la cest dans le meme esprit si tu fou une couche de plastique sur la semele ben cette derniere pourra pas evacuer la pellicule deau et il yaura tres certainement des sensation de ventouse qui vont retenir le ski

il fait ce quil vaut ouais mais la cest une question de bon sens


hum hum !!!

le 2nd degré c'est pas ton fort toi...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
moi j'ai recouvert l'écran de mon masque de stickers, c'est "so fashion", "so in".
A ce qu'il parait tout le monde se retourne quand ils me voient passer, moi j'en sais rien parce que j'y vois plus rien
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
lukyluka ( 1 mars 2014) disait:

moi j'ai recouvert l'écran de mon masque de stickers, c'est "so fashion", "so in".
A ce qu'il parait tout le monde se retourne quand ils me voient passer, moi j'en sais rien parce que j'y vois plus rien


Marre toi ! j'en ai croiser un avec un autocollant "posey" en plein milieux du masque il y a trois jours ... J'ai pas su comment réagir sur le coup .....
Plus rien ne m'étonne avec les parisiens désormais !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
et au passage pour réagir sur le sujet, je savais pas qu'on skiais en regardant ses semelles de nos jours :O
Joe
Joe

inscrit le 11/10/02
47 messages
Matos : 2 avis
Moi qui aime bien le métal, je me suis collé une ceinture cloutée sur les semelles d'une de mes paires;
du coup ma conduite glissée s'est logiquement améliorée vu que je ne dérape plus.
dresscodisnotfashionvictim.
Joe
Joe

inscrit le 11/10/02
47 messages
Matos : 2 avis
conduite coupée,je voulais dire !!!
mc_nono
mc_nono

inscrit le 26/02/10
14 messages
bonjour,
je voudrais me mettre au ski de randonnée comme tout le monde, je viens d'investir dans des rossignol radical 9 pour ça.
du coup je me demandai s'il est possible d'installer des inserts sur mes air max tn pour gagner en poids et en style, et s'il n'y a pas trop d'influence sur la conduite du ski avec ce montage ?
merci pour votre avis
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis

non le top
c'est de couper ta semelle pour faire des motifs et apres tu rebouche avec de la cire coloré :)
pour les carres tu peux les anodiser puis si t'es fort tu peux faire de plusieur couleur genre noir jaune vert si tu est un fan de rasta ou noir jaune rouge pour la belgique :)
espacetrial.com

apres tu peu te retapé ton topsheet
tu ponce puis tu met un couche de peinture ou tu met des autocollants ou des articles de journaux si ca te fait plaisire !
puis tu met un couche de vernie pour tout protéger:)


pour la fix un ponsage aux papier de verre puis tu peint avec une bombe a tag , un couche de vernie et hop c'est bon

apres tu peux toujours personaliser ton champ tu l'arrache et tu le remplace par une guirlande electrique et la batterie tu la met coller sur le top sheet dans une boite étanche gopro :)
tu peux y scotcher une radio ou un retroviseur pour te regarder :)

ça marche aussi bien sur les vélos comme nous le montre jordan dans la video :)

youtube.com


perso j'ai hate qui se mette dans le tunning du ski :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par loak04, 03/03/2014 - 17:32
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass