Benoit Klein
Benoit Klein

inscrit le 11/02/14
1 message

bonjour,

je suis un skieur d'un niveau très correct (je passe partout) et je voulais acheter une paire de ski d'occasion. Sur le bon coin j'ai trouver cette annonce qui me semble correcte. leboncoin.fr

question? est ce que ce materiel me correspond? je ski 1 a 3 fois par ans, je reste essentiellement sur les piste et sur les cotés.

merci d'avance

MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
Tu mesure combien, as tu déjà des chaussures ? combien de jour de ski par ans ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
En plus ce sont des skis typés freestyle (FS), si tu l'en fais pas tu peux trouver mieux.
Cherche des Rossignol Z82, tu oeux en trouver/négocier des neufs pour 200/250€ donc d'occasion pour moins.
Benoit Klein
Benoit Klein

inscrit le 11/02/14
1 message
deja merci de repondre

je mesure 1m85 pour 94kg, je n'ai pas de materiel.

du coup mes recherches ont evoluer et aujourd'hui je pense acheter une paire de dynastar sultan 80 en 178; produit que l'on me conseil et qu'on me vend comme une reference du polyvalent

merci
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Dans un 1er temps il serait plus intéressant de t'acheter une paire de chaussures, car au moins tu te sentiras bien dans TES pompes...et c'est le plus chiant à choisir chez un loueur...

Donc à ta place avant les skis je m’achèterai une paire de chaussures.
nitro0104
nitro0104

inscrit le 10/02/13
139 messages
Matos : 1 avis
arghoops (13 févr. 2014) disait:

Dans un 1er temps il serait plus intéressant de t'acheter une paire de chaussures, car au moins tu te sentiras bien dans TES pompes...et c'est le plus chiant à choisir chez un loueur...

Donc à ta place avant les skis je m’achèterai une paire de chaussures.


+1 une fois que tu as les chaussures ou tu est bien dedans le ski est presque secondaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass