CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, je cherche des crochets "perso" pour des chaussures de ski (fischer RC4). mais je ne trouve rien sur internet !
quelqu'un en a déjà vu sur internet ?
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
c'est pour une boucle pété ou pour faire jolie ??
CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
Pour faire jolie xD
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
CosMar (10 févr. 2014) disait:

Pour faire jolie xD

ben chez fischer j'en est jamais vue pour la deco

après tu peux les enlever est les peindre :)
sinon j'ai un tuto pour anodiser les pièces métallique :)
CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
des petits crochets "Bleu/Blanc/Rouge" c'est sympa quand même ! mais je veux bien ton petit tuto pour anodiser les pièces métallique, c'est toujours bon a prendre ;)
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
CosMar (10 févr. 2014) disait:

des petits crochets "Bleu/Blanc/Rouge" c'est sympa quand même ! mais je veux bien ton petit tuto pour anodiser les pièces métallique, c'est toujours bon a prendre ;)


tien amuse toi :)

espacetrial.com
CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
merci mec ;) et tu penses que mettre des crochets d'une autre marque c'est possible ? ^^
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
CosMar (10 févr. 2014) disait:

merci mec ;) et tu penses que mettre des crochets d'une autre marque c'est possible ? ^^


ben selon les marques et modèle c'est pas la même largeur ni la même longueur après faut voir si les vis qui tienne ton crocher sont les mêmes
les chances que tu puisse le faire sont faible

après faut voir si ta chaussure a des crochets changeables chose qui n'existe pas sur toute les chaussures du coup sur certaine godasse quand tu pète un crochet tu jette ta chaussure :(

honnêtement avec une petite loupe et un de la peinture tu le fait sans enlever ta boucle
après faut le faire bien (décapage a l'acide anodisation après avec une petite peinture faite pour avec plusieurs couches environs 3 )

tout est faisable l'important c'est de bien le faire :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loak04 (10 févr. 2014) disait:



après faut voir si ta chaussure a des crochets changeables chose qui n'existe pas sur toute les chaussures du coup sur certaine godasse quand tu pète un crochet tu jette ta chaussure :(





euh oui... mais non. tu jette jamais une chaussure pour un crochet, y a toujours un moyen de la changer (le plus souvent un rivet).
CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
okok merci, je vais réfléchir a tout sa ^^
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ak (10 févr. 2014) disait:

euh oui... mais non. tu jette jamais une chaussure pour un crochet, y a toujours un moyen de la changer (le plus souvent un rivet).

T'es le genre de mec qui fait le plein de ta voiture plutôt que d'en changer toi!!! 'spece de gagne petit ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass