Bon voilà mon analyse, ce que S fait le mieux :
1/ S construit son angle de prise de carre sur l'appui fort: 
a/ parfois de façon stémée elle est très 
tôt sur son exter puis s'
aligne en zone directionnelle,
b/ S appuie (fort) tôt et de façon régulière 
sur la ligne de plus grande pente en position angulée parfaite.
C'est son leitmotiv ce qui fait sa régularité. Une grande partie de la 
conduite (au niveau des skis) peut 
ALORS se faire 
en zone de glissement, question de timing. Bien aidée par une dissociation haut/bas exemplaire S est directe (Centre de Gravité

 sur la porte suivante.
2/ S skie un peu 
comme un garçon! Style (toute proportion gardée) comparable à celui de Grange. 
Appui bref, transfert d'appui rapide.
3/ 
relance en fin de virage plus marquée que ses adversaires. (c'est patent dans sa course des JO ). les points 1 et 2 permettent cela.                        
 
                                                    Message modifié 1 fois. Dernière modification par Magnifico, 10/03/2014 
                                                
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