Boulouk_22
Boulouk_22

inscrit le 10/07/12
66 messages
Matos : 2 avis
Bien le bonjour, amis skipasseurs !

Comme certain, les douleurs que j’ai aux pieds depuis l’achat de mes dernières chaussure me gâche tout le plaisir de skier. J’avais essayé mes chaussures en magasin, et je me sentais bien dedans. Mais après une descente, impossible de continuer, je ne pouvais plus poser le pied au sol.

Apres avoir essayé plusieurs solutions (semelle sidas, chausson thermoformé etc.), je suis tombé sur un gars aux 2 alpes hyper compétant qui m’as dit : facile, votre pied est écrasé dans votre chaussure.

En effet, j’ai des Salomon Quest 120 (pied fin – largeur 98) mais j’ai un pied qui est plutôt large (115mm au métatarse !)
Sous l’action de la boots, mon pied est compressé et les crampes de la voute plantaires ne tardent pas à se montrer…

Du coup, deux questions :
- Que me conseilliez-vous comme chaussures, en sachant que je souhaiterais un flex de 110-120 minimum
- Connaissez-vous un un bon bootfitter à Lyon ? J’ai épluché un peu le forum et je ne trouve que des sujets hyper vieux et clôturés. Chez qui allez-vous, qui a une bonne réputation etc. ?

Merci d’avance !
Charles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass