Duk3
Duk3

inscrit le 07/02/11
107 messages
dhnet.be

Vos avis ? :-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Apparemment les organiseurs ont pris de gros risques car le temps était exécrable et quelques skieuses avaient déjà chuté avant. Il semblerait que des entraîneurs aient voulu arrêter la course même.

Je peux la comprendre.

Elle est salement arrangée : tibia cassé à droite et malléole à gauche.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Pffff de toute, le sport de compèt c un truc à la con.....s'exploser la gueule pour quoi en fait?
Duk3
Duk3

inscrit le 07/02/11
107 messages
Wé, mais comme je comprends, c'est dû à une réception trop lourde...j'vois pas trop en quoi les conditions météo sont en cause ici...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Oui mais au final ils ont arrêté la compet...donc approuve qu'il y s un souci...
De là à direcqu'à cause des mauvaises conditions elle s'est ratée, il n'y a qu'un pas.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Aude a été déséquilibrée par une bourrasque de vent au moment de son saut.

Les organisateurs étaient aussi soucieux que la course ait lieu car il y avait un direct à la T.V. de prévu.

Une skieuse russe a d'ailleurs lourdement chuté aussi, avant Aude.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
D'après les infos, la skieuse russe Anastasiia Chirtcova a eu un "accident grave"... Mais pas une seule précision dans la presse. On n'a pas de précision sur son état.
Duk3
Duk3

inscrit le 07/02/11
107 messages
Si près des JO, ça doit etre une belle cata pour eux quand meme :-(
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour elles je dirais. Mais c'est sûr que ça doit être terrible. Marion Rolland qui s'est blessée quelques mois avant les J.O. était déjà dégoûtée alors à quinze jours environ ça doit être horrible !

New sur son profil Facebook :

disait:
Hey bien non les belges ne savent pas voler et j'ai atterri de bien trop haut pour que mes jambes résistent. Donc le tarif c'est un tibia à droite et la malléole à gauche. C'est pas de chance que la course ai été annulée juste après mon run plutôt que juste avant. Mais bon c'est la dure loi du sport. J'ai été bien prise en charge, l'opération de hier s'est bien passé. Et merci à tout mon entourage pour le soutien, ça aide à faire passer la douleur. Bise

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/17/140117094639415239.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 17/01/2014 - 21:41
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
En tout cas je vais essayer de suivre l'affaire. Je suis curieux de voir le résultat de la plainte.
Duk3
Duk3

inscrit le 07/02/11
107 messages
J'ai lu 45 jours sans poser pieds par terre :-/
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, j'ai lu la même chose.

J'espère que ça guérira bien (la malléole c'est un os délicat à ressouder je crois).
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Aude a quitté l'hôpital hier.

Pas de nouvelles de sa plainte contre la FIS.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Des nouvelles de Aude sur son site internet (très bien réalisé d'ailleurs) :
audeaguilaniu.com

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je ne la connais pas, mais c'est vraiment dommage pour elle ... :(

Par contre, du coup, sur les pages de son site ... il va falloir qu'elle enlève la mention "en route pour les jeux de Sotchi" en haut à droite :( ...

C'est quand même sacrement "raide" de devoir s'entraîner à fond pour, au final, une compétition qu'on loupe ... sans savoir si un jour on reviendra au bon niveau ... dur, dur la vie d'un sportif de haut niveau.

Je connais un nageur de l'équipe de France qui n'a pas pu faire les championnats de France à cause d'un simple mauvais rhume ==> adieu la sélection pour les compétitions internationales suivantes ... une carrière, ça peut vraiment tenir à peu de choses ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass