BaBa Tiste
BaBa Tiste

inscrit le 12/01/14
2 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'achter des Klint pure, double rocker 90 au patin et j'ai une grosse hésitation sur la taille. Voilà je fais 174 pour 75kg et il y a 2 modèles 175 ou 182 ! Je penche plus sur le 182 sachant que je pratique de la sorte: 50% piste, 40% hp, 10% park ... Avec un bon niveau.

Votre avis ?

Un grand merci !
davs38
davs38

inscrit le 21/03/13
117 messages
Matos : 5 avis
182 sans hésiter
Pite
Pite

inscrit le 14/01/13
26 messages
182 Sans souci !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
tiens et si tu les essayes bientôt, tu me diras ce que tu en penses stp ? je suis aussi en train d'hésiter à me prendre une paire de Klint vu que j'ai pas envie d'investir beaucoup dans une paire de lattes en plus... ;)
BaBa Tiste
BaBa Tiste

inscrit le 12/01/14
2 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos retours super rapides ! Je les essais dans 10 jours j'hésiterai pas à te faire un retour !
BaBa Tiste
BaBa Tiste

inscrit le 12/01/14
2 messages
Matos : 1 avis
comai (12 janv. 2014) disait:

tiens et si tu les essayes bientôt, tu me diras ce que tu en penses stp ? je suis aussi en train d'hésiter à me prendre une paire de Klint vu que j'ai pas envie d'investir beaucoup dans une paire de lattes en plus... ;)


Salut Comai,

Après 4 jours de skis avec ces klint en toutes conditions le verdict est tout simplement au top !
En trafol ça passe sans efforts, idem en petite fraiche (10/20) les doubles rockers font leur taf. Ils sont légers donc en l'air ca tourne très facilement, on ne sent absolument pas les 182. Ça tourne assez court, le seul bémol pourrait être l'accroche sur piste forcément un peu diminuée mais vraiment je trouve que ça fait un excellent ski polyvalent.

A+++
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
J'me sens ... Définitivement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass