Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
Bonjour,
Je cherche des chaussures et des skis pour mon gamin (3ans), en Rhône-Alpes.

En cherchant des infos sur le web, je suis tombé sur les chaussures Roces qui peuvent s’agrandir de 6 pointures. Est ce que vous connaissez ? Si oui, qu'en pensez vous ? J'ai calculé que cela pourrait éventuellement durer 3 saisons.

Il y a l'option des bourses au ski ou du boncoin pour acheter une paire d'occasion en début de chaque saison.
La location à l’année me semble très cher. C'est 50% du prix du matos neuf.

Comment faites vous ?
Avez vous des adresses de locations à l'année sur Lyon, Grenoble, Chambéry ?

Merci
Leo Flash
Leo Flash

inscrit le 22/11/13
16 messages
Pour les enfants, il faut changer le matos chaque saison, voir durant la saison si tu skies en Décembre et en Avril (ce qui est le cas de ma fille).
Tu as plusieurs solutions :
- Tu es blindé, tu achètes du neuf, ca fait marcher l'économie de notre pays en crise ;)
- Tu achetes d'occasion, et tu revends en fin de saison ou début de saison prochaine : tu peux, en te débrouillant bien faire des opérations neutres
- Louer en station et négocier si tu loues pour toi et / ou ta famille.

Le coup des chaussures évolutives ne m'a jamais vraiment enthousiasmé ...
Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
Merci.
Est ce que vous connaissez des magasins de location à l'année ? Sur Lyon, Grenoble, Chambéry ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass