ben_deeluxe
ben_deeluxe

inscrit le 10/11/08
10 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
je suis à la recherche de stop ski (pour ski de SL 65mm au patin) pour fixation ross fks 18 (idem pivot)
Merci
Ben
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
cela existe normalement dans les bons shop , qui vendent du matériel Rossignol ou Look .
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Avec tous les fans de FKS et autres pivots, avec un peu d'attente, tu vas trouver. Plein de gens ont troqué leurs stop étroits par des larges et doivent donc en avoir à dispo. C'est peut être mon cas mais je dois d'abord vérifier (semaine prochaine, pas avant)... Peut être pourrais tu préciser ce dont tu as besoin : la paire ou 1 seul, juste le stop ou l'embase complète...
ben_deeluxe
ben_deeluxe

inscrit le 10/11/08
10 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Merci des infos.
j'ai uniquement besoin de la pièce plate qui relie les 2 bras du stop ski.
Celle ou la chaussure appuie pour relever les stop.
Si qqu'un se débarasse de stop ski pas assez large pour sa paire de fat, je suis preneur !

Ciao
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Pas clair... Met une photo. Si c'est ce à quoi je pense, j'ai !
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Je serais dans le coin d'Albé la semaine de Noël avec le pièces si des fois tu s dans le coin... -> MP
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
bay (16 déc. 2013) disait:
cela existe normalement dans les bons shop , qui vendent du matériel Rossignol ou Look .
Note : ce tableau n'est pas complet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass