Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
Bonjour tout le monde,
J'aurais souhaite savoir si vous saviez tout d'abord comment ça se passe lorsque l'on veut assister a une coupe du monde. Combien de temps à l'avance, sur quel site réserve etc...
Et aussi j'ai regarde les places et leur description j'ai vu des places VIP qui semblent très sympas mais je ne les vois pas à la vente. Je sais que je m'y prend tard, mais je ne cherche pas spécialement pour cette année, c'est juste pour me renseigner pour éventuellement l'an prochain m'organiser un weekend avec une amie.
Merci d'avance de votre aide.
Marion
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fidjy2008, 15/12/2013 - 12:41
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
Up !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
down?
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
tcsa (15 déc. 2013) disait:

down?

Non slalom ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mouarffff
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
tcsa (15 déc. 2013) disait:

Mouarffff


Pourquoi ?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
allez, je t'aide : parce que tu n'as pas compris qu'il réagissait uniquement à ton "Up !"... et ptet aussi implicitement au côté "places VIP" de ton sujet...

achh, il est taquinnn !! ;)
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
comai (16 déc. 2013) disait:

allez, je t'aide : parce que tu n'as pas compris qu'il réagissait uniquement à ton "Up !"... et ptet aussi implicitement au côté "places VIP" de ton sujet...

achh, il est taquinnn !! ;)


Ah mince je croyais que tu allais m'aider ! ;-)
J'ai juste envie de realiser un reve les vip me le permettrait mais rien ne dit que ce dont celles j'achèterai. ..c'était juste pour savoir s'il y avait la possibilité d'en avoir.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
1 Ton rêve c'est quoi?
2 Selon toi en ski, une place Vip c'est quoi? Et ça apporte quoi?

Expérience faisant, ce n'est pas avec une place dite "vip" que tu es au coeur de la course, au plus proche des coureurs, etc...
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
tcsa (17 déc. 2013) disait:

1 Ton rêve c'est quoi?
2 Selon toi en ski, une place Vip c'est quoi? Et ça apporte quoi?

Expérience faisant, ce n'est pas avec une place dite "vip" que tu es au coeur de la course, au plus proche des coureurs, etc...


1) j'aimerais pouvoir voir de près les skieurs et surtout rencontre Jean Baptiste Grange !!
2) ensuite je regardais sur le site de kitzbühel et j'ai vu places VIP dont la description était celle ci :
"VIP GRANDSTAND
The stands provide a great view. The athletes finish in front of the stands and the spectators can clearly see from there what is going on in the team and media area. Tickets for the VIP stands allow access to this area, where there is no allocated seating. All seats are equipped with insulation mats. The hostesses serve snacks and drinks included in the price. The race, split times and results can be followed on large video walls. In Kitzbühel, spectators have the special opportunity to watch the athletes live from the Hausbergkannte down to the finish, which amounts to about 35 seconds."
Après si vous me dites que ce n'est pas le meilleur endroit je suis la pour justement recevoir des avis et conseil. ;-)
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
Je souhaitais avoir des conseils afin d'organiser au mieux se projet. ;-)
Je ne souhaitais en aucun cas, créer une polémique sur place VIP ou pas !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Il faut que tu te rapproches du fan club de JB si tu veux le rencontrer.
En regle générale, autour de chaque francais se déplace une cohorte qui suive la coupe du monde, surtout en Europe d'ailleurs.

A kitz, tu vas prendre une grosse claque la bas le ski c'est quasiment une religion.
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
Ah oui j'ai oublié de préciser que j'habite en RP...
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
el_bodeguero (17 déc. 2013) disait:

Il faut que tu te rapproches du fan club de JB si tu veux le rencontrer.
En regle générale, autour de chaque francais se déplace une cohorte qui suive la coupe du monde, surtout en Europe d'ailleurs.

A kitz, tu vas prendre une grosse claque la bas le ski c'est quasiment une religion.


Merci pour ta réponse.

Oui je sais, et je trouve ça bien triste qu'en France le ski ait si peu de place d'ailleurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass