trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
je pense que legalement ils ils n'on rien a se reprocher, mais commercialemnent c'est prendre les gens pour des cons .
il y a patout reduc 100 eur dans tous les coins et en plus le code promo est accepte a la commande . Ca devient comme les conditions generales d'une aasurance !!!!!
moi je sais que j'irai ailleurs bon ride
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
xs_stef (29 nov. 2013) disait:

ak (29 nov. 2013) disait:

il parle de la commande de la pleureuse laura...

C'est ça merci :)

Il y aurait une faille dans leur site et vous jugez que c'est donc à eux de payer ! Ce qu'ils font en proposant 50€ il me semble.
Vous faites donc un boulot irréprochable puisqu'il faudrait qu'à chaque erreur dans votre taf, ça soit prélever sur votre salaire ? Le salaire convenu avec votre employeur lors de l'embauche c'était avec ou sans les erreurs.


Bien vu, il y un moment où tu dois assumer tes conneries...
Nous irréprochables ? Surement pas, par contre je peux t'assurer que dans un boulot ou lors de tes études, tu fais une erreur tu payes cash, mais j'imagine que je ne t'apprends rien non ? ;)

Mon point de vue :
Là, ils ont pas su gérer correctement leur système de réservation, ils assument leur erreur, et viennent pas mendier pour 100 balles le lendemain :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
A mon avis , c'est le post du mois pour ski , et je crois qu'il aurait plus de chance d'être lu dans la rubrique " Les Stations de skis " ou dans " Blah Blah "
;)
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Pour moi il fallait lire l'annonce , c'est marqué noir sur blanc ,aucun recours possible. Après si Ski horizon vous donne 50€ vous pouvez leur dire MERCI.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
SkiHorizon (29 nov. 2013) disait:

Bonjour,
Comme déjà expliqué, nous avons reconnu notre erreur et notre service client vous a proposé d'annuler votre réservation sans frais. Vous avez refusé et nous vous malgré tout accordé une remise de 50 euros (au lieu des 100 euros). Le montant d’achat minimum de 1000 euros était bien précisé. Je pense que le geste commercial que nous vous avons proposé est à la hauteur du préjudice.
L’équipe SkiHorizon


Rien a dire, c'est clean! Faute partagée ( d'une part le code passe, d'autre part il est indiqué dans quelle condition il est utilisable) remise partagée!
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
ak (29 nov. 2013) disait:

parce que personnellement les gens qui s'inscrivent ici juste pour pleurnicher...

mais non ak !
laura 23 n'est pas venu pleurnicher ... elle fait partie du staff "ski horizon".
elle s'inscrit et nous fait part de sa déconvenue.
"ski horizon" répond avec des arguments commerciaux sympas.
joli coup de pub sur un forum à haut potentiel de clientèle. :)
Message de nos modérateurs
et c'est également la même personne qui est à l'origine du 11 septembre...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
elfys (30 nov. 2013) disait:

ak (29 nov. 2013) disait:

parce que personnellement les gens qui s'inscrivent ici juste pour pleurnicher...

mais non ak !
laura 23 n'est pas venu pleurnicher ... elle fait partie du staff "ski horizon".
elle s'inscrit et nous fait part de sa déconvenue.
"ski horizon" répond avec des arguments commerciaux sympas.
joli coup de pub sur un forum à haut potentiel de clientèle. :)


J'adore :)
On a vu mieux pour faire de la pub !
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
N'importe quoi ce topic !! Laura23 est une pleurnicheuse... Mouais... Parce que toi, AK, si on te sert une bière à 5 €, que tu la payes et que le barman vient te demander de régler 1 € en sus parce qu'il avait oublié le prix de la mousse, tu vas lui donner son fric, bien sûr ... Et en souriant de ta bêtise. Voyons, c'était bien précisé, sur le miroir face au comptoir, entre 2 bouteilles de scotch : "Attention, ici, pour les bières pression, la mousse est à régler à part. Si vous voulez une bière à 5 €, précisez-bien : sans bulles".

Y'en a qui feraient mieux de se dégourdir les jambes sur cette neige précoce plutôt que de passer leur agressivité sur des braves cons arnaqués à la place de qui ils se sont déjà tous retrouvés. ;)
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Tu comprends, chéri, la passe c'était 50 €, mais j'avais oublié de te dire que ce code promo ne marchait qu'en cas de mariage futur. Il faut que tu rallonges 20 €. Et vite, sinon, je mords....

Ok, j'arrête

PS : ouais, je suis lourd... j'ai encore de la marge par rapport à certains !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil68230, 30/11/2013 - 11:21
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
AHMOST (30 nov. 2013) disait:

elfys (30 nov. 2013) disait:

ak (29 nov. 2013) disait:

parce que personnellement les gens qui s'inscrivent ici juste pour pleurnicher...

mais non ak !
laura 23 n'est pas venu pleurnicher ... elle fait partie du staff "ski horizon".
elle s'inscrit et nous fait part de sa déconvenue.
"ski horizon" répond avec des arguments commerciaux sympas.
joli coup de pub sur un forum à haut potentiel de clientèle. :)


J'adore :)
On a vu mieux pour faire de la pub !


Effectivement, le directeur commercial de skihorizon est un champion du monde ! Je résume :
- je merde avec mon site arnaquo-débile
- je palabre avec laura23
- ça part en couille sur internet
- je rectifie le tir, ça me coûte 50 € et je prends du temps pour le dire sur internet. Mais j'ai économisé 50 € !!

Sinon, j'ai bouffé une demi-journée à ces conneries, ce qui fait que mon patron a bien perdu 50 boules de plus dans la rémunération de cette demi-journée si utile et en plus, skihorizon a gagné plein de clients...

Je pense que le vrai gagnant, dans tout ça, c'est pôle Emploi, qui va recevoir un nouveau client...
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
C'est bien skipass, ça rend plus humain, moins strict. Je m'explique :

scène de ma vie d'instit' :

- Ecoute, Kevin Duneuneu, aujourd'hui, on va ranger les chaussures de ski de la classe, la saison de ski s'annonce. Alors, tu m'écoute bien, hein, pas comme en orthographe ? Les chaussures rouges, on les range dans l'armoire rouge, et les chaussures bleues, dans l'armoire bleue. tu as bien compris, Kevin ?
- oui, maître (c'est le masculin de maîtresse, pas un truc pédophilo-SM)
- très bien

... un temps (long !)...

- Tu as fini Kevin ?
- Oui, j'a tout fait bien, maître !!
- Mais, tu as tout mélangé, y'a des rouges dans l'armoire bleue, des bleues dans la rouge et la moitié est encore par terre !!! Tu sais Kevin, si tu ne fais pas un peu plus attention, au collège puis en apprentissage, tu auras vraiment du mal, et pour trouver un travail, ça sera pas évident non plus...

.... temps de réflexion... HUMANISATION !!! : Mais si, Kevin, tu vas pouvoir avoir un emploi en fait, chez skihorizon !!! Ils ont un commercial qui te ressemble ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
elfys (30 nov. 2013) disait:

ak (29 nov. 2013) disait:

parce que personnellement les gens qui s'inscrivent ici juste pour pleurnicher...

mais non ak !
laura 23 n'est pas venu pleurnicher ... elle fait partie du staff "ski horizon".
elle s'inscrit et nous fait part de sa déconvenue.
"ski horizon" répond avec des arguments commerciaux sympas.
joli coup de pub sur un forum à haut potentiel de clientèle. :)


Message de nos modérateurs
et c'est également la même personne qui est à l'origine du 11 septembre...


Non ? sans blague ! :)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
AHMOST (30 nov. 2013) disait:

J'adore :)
On a vu mieux pour faire de la pub !


claudius (28 nov. 2013) disait:

Je viens d'aller sur le site pour voir.
Il est marqué que ton séjour doit couter au moins 1000€.
Si tu n'arrives pas à cette somme ,pas de réduc. Plein de pub de ce genre et rien d'illégal.

ben non, il y a eu combien de skipasseurs qui ont eu le réflexe de claudius ?
le premier but d'une pub n'est-elle pas d'inciter le consommateur à aller sur le site marchand ?
C'est fait. ;)
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
elfys (30 nov. 2013) disait:

elfys (30 nov. 2013) disait:

ak (29 nov. 2013) disait:

parce que personnellement les gens qui s'inscrivent ici juste pour pleurnicher...

mais non ak !
laura 23 n'est pas venu pleurnicher ... elle fait partie du staff "ski horizon".
elle s'inscrit et nous fait part de sa déconvenue.
"ski horizon" répond avec des arguments commerciaux sympas.
joli coup de pub sur un forum à haut potentiel de clientèle. :)


Message de nos modérateurs
et c'est également la même personne qui est à l'origine du 11 septembre...


Non ? sans blague ! :)


Il vend des séjours au ski, maintenant, Thierry Messand ?
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
elfys (30 nov. 2013) disait:

AHMOST (30 nov. 2013) disait:

J'adore :)
On a vu mieux pour faire de la pub !


claudius (28 nov. 2013) disait:

Je viens d'aller sur le site pour voir.
Il est marqué que ton séjour doit couter au moins 1000€.
Si tu n'arrives pas à cette somme ,pas de réduc. Plein de pub de ce genre et rien d'illégal.

ben non, il y a eu combien de skipasseurs qui ont eu le réflexe de claudius ?
le premier but d'une pub n'est-elle pas d'inciter le consommateur à aller sur le site marchand ?
C'est fait. ;)


Pas tout faux non plus. La chanson "Money for nothing", qui moquait pas mal MTV, mais la citait 4 mn durant, a bien fini comme quasi "hymne" de la chaîne. Comme quoi...

Ceci étant, il y a deux trucs importants pour la vente sur internet : le prix et la confiance dans le site. Le prix, on en trouve sûrement ailleurs. Quant à la confiance... à moins d'aimer la vaseline...

Je suis donc plus que sceptique sur ta théorie, malgré tout, au final.
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
phil68230 (30 nov. 2013) disait:

C'est bien skipass, ça rend plus humain, moins strict. Je m'explique :

scène de ma vie d'instit' :

- Ecoute, Kevin Duneuneu, aujourd'hui, on va ranger les chaussures de ski de la classe, la saison de ski s'annonce. Alors, tu m'écoute bien, hein, pas comme en orthographe ? Les chaussures rouges, on les range dans l'armoire rouge, et les chaussures bleues, dans l'armoire bleue. tu as bien compris, Kevin ?
- oui, maître (c'est le masculin de maîtresse, pas un truc pédophilo-SM)
- très bien

... un temps (long !)...

- Tu as fini Kevin ?
- Oui, j'a tout fait bien, maître !!
- Mais, tu as tout mélangé, y'a des rouges dans l'armoire bleue, des bleues dans la rouge et la moitié est encore par terre !!! Tu sais Kevin, si tu ne fais pas un peu plus attention, au collège puis en apprentissage, tu auras vraiment du mal, et pour trouver un travail, ça sera pas évident non plus...

.... temps de réflexion... HUMANISATION !!! : Mais si, Kevin, tu vas pouvoir avoir un emploi en fait, chez skihorizon !!! Ils ont un commercial qui te ressemble ...

héhé, méfie-toi des commerciaux, ils sont souvent bien plus malins que les instits ! :)
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
[/quote]
héhé, méfie-toi des commerciaux, ils sont souvent bien plus malins que les instits ! :)
[/quote]

Ah ça non, j'ai fait les deux, je sais de quoi je parle !! En plus, mon entourage est peuplé de profs ou de commerciaux, les deuxièmes sont pas plus malins que les premiers.
Les malins, on les retrouve dans les deux professions, ce sont les petits futés, les arnaqueurs : d'un côté, ceux qui se débrouillent pour toujours éviter les élèves chahuteurs et qui se mettent les parents dans leur poche, de l'autre les adeptes de la double comptabilité et des notes kilométriques gonflées.

Je voudrais pas te décevoir, mais le mec de skihorizon, à mon avis, il est pas dans la catégorie des subtils !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par phil68230, 30/11/2013 - 12:32
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
phil68230 (30 nov. 2013) disait:

elfys (30 nov. 2013) disait:

héhé, méfie-toi des commerciaux, ils sont souvent bien plus malins que les instits ! :)

Ah ça non, j'ai fait les deux, je sais de quoi je parle !! En plus, mon entourage est peuplé de profs ou de commerciaux, les deuxièmes sont pas plus malins que les premiers.
Les malins, on les retrouve dans les deux professions, ce sont les petits futés, les arnaqueurs : d'un côté, ceux qui se débrouillent pour toujours éviter les élèves chahuteurs et qui se mettent les parents dans leur poche, de l'autre les adeptes de la double comptabilité et des notes kilométriques gonflées.

Je voudrais pas te décevoir, mais le mec de skihorizon, à mon avis, il est pas dans la catégorie des subtils !

Aïe, tu es tombé de Charybde en Scylla ! :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
phil68230 (30 nov. 2013) disait:


héhé, méfie-toi des commerciaux, ils sont souvent bien plus malins que les instits ! :)
[/quote]

Ah ça non, j'ai fait les deux, je sais de quoi je parle !! En plus, mon entourage est peuplé de profs ou de commerciaux, les deuxièmes sont pas plus malins que les premiers.
Les malins, on les retrouve dans les deux professions, ce sont les petits futés, les arnaqueurs : d'un côté, ceux qui se débrouillent pour toujours éviter les élèves chahuteurs et qui se mettent les parents dans leur poche, de l'autre les adeptes de la double comptabilité et des notes kilométriques gonflées.

Je voudrais pas te décevoir, mais le mec de skihorizon, à mon avis, il est pas dans la catégorie des subtils !
[/quote]

Heuresement qu'un commercial futé, c'est aussi surtout celui qui est juste excellent dans son travail et qui arrive à vendre facilement avec marge élevée ses offres :)
Celui qui est super bon va multiplier son salaire par 2,3 voir 4.
Celui qui gonfle ses notes de frais, au mieux, il gagnera quelques dizaines d'euros par mois, au pire, il se fera pété un jour ou l'autre

Chaque sa définition du commercial futé ;)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
AHMOST (30 nov. 2013) disait:

Heuresement qu'un commercial futé, c'est aussi surtout celui qui est juste excellent dans son travail et qui arrive à vendre facilement avec marge élevée ses offres :)
Celui qui est super bon va multiplier son salaire par 2,3 voir 4.
Celui qui gonfle ses notes de frais, au mieux, il gagnera quelques dizaines d'euros par mois, au pire, il se fera pété un jour ou l'autre

Chaque sa définition du commercial futé ;)

soit!
ceci dit, ma théorie de départ n'était juste qu'un petit délire ! :)
... mais bon on ne sait jamais !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass