pilouski3
pilouski3

inscrit le 25/09/13
22 messages
Salut à tous,
Je vais commencer ma deuxième saison en tant que moniteur stagiaire (j'ai eu l'Eurotest l'année dernière en fin de saison) et je voulais savoir si il est toujours possible de se procurer les nouvelles tenues ( j'ai raté les journées professionelles) :s

Sur le magazine des pulls rouges, il est marqué que les tenues ne sont pas vendues dans la e-boutique snmsf.... alors... comment faire pour en avoir une ?

Merci d'avance :)
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
As tu essayé d’appeler directement le syndicat? ou le bureau de l'ESF où tu es?
johnny_repp
johnny_repp

inscrit le 05/11/07
80 messages
Salut, t'es un peu à la bourre.
soit tu te déplace a Meylan, je suis passé lundi, il en reste un peu ou tu peux les appeler pour les commander si tu connais les tailles.
soit ce weekend aux journée à Moutiers.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
sinon tu as le bon coin pour pdre une de l'an dernier
pilouski3
pilouski3

inscrit le 25/09/13
22 messages
Je vais essayer d'appeller mon Esf, ils ont peut etre de vielles tenues car aller à Moutiers ce week-end cela risque d'etre tendu.
Car je me demandais, il a des normes niveau tenues? (genre plus de 4 ans au maximum, floquée au bon nom de la station....
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Tout dépend des esf...
pilouski3
pilouski3

inscrit le 25/09/13
22 messages
C'est bon j'ai trouvé, pas une neuve mais ca le fait!
Elle sont pas superbes les nouvelles en plus...
Merci à tous!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pilouski3, 27/11/2013 - 21:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass