topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Vu sur MontagneTV excellent reportage sur la Verte des Houches travail de préparation, tests, courses.Et images d'archives où l'on voit les Championnats de France de 1967 et la victoire de Perillat et chutes de Lacroix entre autres.Patrick Tambay fait également une sortie de piste.Je savais qu'il avait fait du ski de competition mais pas à ce niveau!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah oui pour ceux qui se demandent qui est Tambay il a "juste été pilote chez Ferrari" à la fin des années 70 et officie aujourd'hui comme consultant TV pour la F1
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Elle date cette vidéo, je crois! Elle a été faite pour la dernière kandahar qui remonte bien à deux ans! Peut-être même pour celle d'avant. :) Mais elle est super bien faite.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En tout cas ils faisaient déjà de sacrées images de gamelles!!!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
topgun (24 oct. 2013) disait:

En tout cas ils faisaient déjà de sacrées images de gamelles!!!

Grave!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je l'avais vue il y a quelques temps.

Très bien faite.

J'avais aussi été impressionné par le travail effectué sur un des sauts, ils préparent, ils envoient des coureurs pour tester, ils modifient, etc...

Sinon la partie ancienne est mythique, elle fait presque rire, beaucoup de gamelles et de participants qui se sont gamellés dans le haut.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et à l'époque les pistes n'étaient pas préparées comme maintenant, les skis plus longs etc et alors les fix je ne vous raconte pas...:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass