cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ils ont changé depuis et sont meme dispo avec la plaque course. Ils n'ont plus rien à voir avec les tiens.
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Rebonjour,

Je viens finalement d'avoir des tarifs préférentiel pour des skis Fischer :
Du coup on me propose les

Fischer RC4 Worldcup GS masters pour 659e
ou
Fischer Progressor 900 Racetrack pour 459e

La question que je me pose c'est es-ce que ça vaut la peine de mettre 659e pour des skis pro avec lesquelles je n'aurait probablement pas le niveau pour skier, et aussi savoir lesquelles sont les mieux entre les rossignol radical 9gs et les Fischer Progressor, les deux étant aux même prix (pour ma part).

Je suis difficile, mais comprenez moi, il s'agit d'un budget quand même conséquent, je ne souhaite pas me trompé. Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arakiscool, 19/11/2013 - 19:09
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Modification du message précédent.
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Arakiscool (27 oct. 2013) disait:

il s'agit d'un budget quand même conséquent, je ne souhaite pas me trompé. Merci.


...Alors va les essayer.
Ceci dit, je ne pense pas que tu puisses être déçu par les Ross; c'est facile , ça tient bien, ça tourne tranquille, ça reste un bon ski de tous les jours (c'est à dire pas un ski de "géant";) sans prise de tête.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass