Maxime Georger
Maxime Georger

inscrit le 17/09/13
0 message
Bonjour/bonsoir à tous ( désolé d'avance pour les fautes d'orthographes ) . Alors voilà cela fait deux ans que quand je pars au ski l'on me donne( je loue) des ski Nordica doberman , et je dois dire qu'ils me vont comme un gant ,( mon anniversaire arrivant j'aimerais me les faire offrir) , le problème c'est que je me souvient plus exactement du modèle précis ( speedfire pro , gs edt ... ). Ainsi j'aimerais vos avis sur quel ski m'irait le mieux parmi eux , sachant que je pense être plutôt fait pour un type GS. Pouvez ainsi me renseigner sur ce qui change entre un speedfire evo/CA et les GS R EVO EDT
Merci
victorien29
victorien29

inscrit le 23/10/10
170 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Quel est ton niveau exact? Quel type de ski pratique tu le plus? Combien de temps as tu skié sur ces Nordica?
Est ce que tu as essayer d'autre marques, d'autres modèles? Il ne faut jamais s’arrêter sur une seule paire.
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages

Salut,

là tu vas trouver ton bonheur

nordica.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass