Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Tu me lasse. Trop d'assurance signifie un mal- être au plus profond de ton petit corps...(...de vieux)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Tu me lasse. Trop d'assurance signifie un mal- être au plus profond de ton petit corps...(...de vieux)


Faut comprendre AK il s'est fait mettre une valise par un mec dix ans plus agé que lui au dernier derby! Il a soif de vengeance! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down ( 6 mai 2013) disait:

Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Tu me lasse. Trop d'assurance signifie un mal- être au plus profond de ton petit corps...(...de vieux)


Faut comprendre AK il s'est fait mettre une valise par un mec dix ans plus agé que lui au dernier derby! Il a soif de vengeance! ;)



????????? qui ça?????
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 6 mai 2013) disait:

Straight-Down ( 6 mai 2013) disait:

Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Tu me lasse. Trop d'assurance signifie un mal- être au plus profond de ton petit corps...(...de vieux)


Faut comprendre AK il s'est fait mettre une valise par un mec dix ans plus agé que lui au dernier derby! Il a soif de vengeance! ;)



????????? qui ça?????


Je ne sais plus! C'est meme toi qui me l'a fait remarqué! On oubli vite certaines choses! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a 1 mec plus agé que moi devant moi... et il a juste 2 ans de plus... et il est pas trop loin devant ;-)
bon, ok, c'est la première année depuis longtemps qu'il y a un plus vieux devant... mais c'était une erreur de jeunesse ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 6 mai 2013) disait:

y a 1 mec plus agé que moi devant moi... et il a juste 2 ans de plus... et il est pas trop loin devant ;-)
bon, ok, c'est la première année depuis longtemps qu'il y a un plus vieux devant... mais c'était une erreur de jeunesse ;-)


Ah! ok! Bon je t'es un chouille rajeunit! :)
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

C'est déjà ça.
Et ma maman m'a dit de ne pas rencontrer des inconnus, je ne peux donc pas faire de paris, même si je sais que le bon dieu m'allouerai la victoire sans hésitation.



Interdiction de rencontrer des inconnus ... Il y a une incohérence dans ce passage. Sauras tu le retrouver ?!
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Tu me lasse. Trop d'assurance signifie un mal- être au plus profond de ton petit corps...(...de vieux)


Tu sais au moins a qui tu t'attaque ?
Sait tu que AK est le champion du monde de l'art genuflexible à la grave !
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Non mon cerveau tourne au ralenti à cette heure-ci, je manque de glucides.
Peux-tu éclairer ma lanterne?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Non je ne sais pas.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
De toute façon il doit me laisser le choix du terrain. Je prends le tunnel de la plagne, en pas de patineur. Je suis expert en la matière d'après lui.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"il doit" venant de ton petit cerveau de commander en chef ça m'étonne pas :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
172sp ( 6 mai 2013) disait:


Sait tu que AK est le champion du monde de l'art genuflexible à la grave !



t'es gentil de laisser ma vie intime loin de tout ça ;-)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
D'après toi, tu es bien meilleur que moi en ski. Plus vieux et plus expérimenté.
Tu me dois donc le choix du terrain, sinon tu n'est pas fair-play.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si j'en ai rien à foutre d'être fair play? ok, sur le plat t'es meilleurs que moi :-) ça te va?
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Je ne savais pas que le but premier du ski alpin était d'avancer en pas du patineur... ne s'agirait il pas de ski nordique ? :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
172sp ( 6 mai 2013) disait:

Je ne savais pas que le but premier du ski alpin était d'avancer en pas du patineur... ne s'agirait il pas de ski nordique ? :)



ah! merci! je le lui ai déjà fait remarqué mais il a pas voulu entendre!!!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
C'était pour rebondir sur La Plagne en rapport avec l'autre sujet.
Et bien non, cela ne me va pas car :
-Je suis mauvais sur le plat;
-Je te met à l'amende sur pente forte;
- Tu es grossier alors que je vais des efforts pour parler le bon français.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Illusion ( 6 mai 2013) disait:


-Je te met à l'amende sur pente forte;




prouve! je tiens le paris!
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

-Je te met à l'amende sur pente forte


Une amende pour vitesse excessive ? :D
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Par contre ak, payer l'arbitre ici présent pour qu'il vante tes mérites, c'est moche.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Par contre ak, payer l'arbitre ici présent pour qu'il vante tes mérites, c'est moche.



ouais, coup bas, mais j'assume!
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Par contre ak, payer l'arbitre ici présent pour qu'il vante tes mérites, c'est moche.


On parle de foot maintenant ? :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Apparemment non mais bon, c'est comme ça que je te définis.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Par contre ak, payer l'arbitre ici présent pour qu'il vante tes mérites, c'est moche.


On a trouvé un nouveau floodeur de Skipass, la plus jeune recrue depuis un petit moment! mouahahah
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ahah, je dois pex mon postcount pour avoir ma street crédibi...euh... Skipass credibility.

Non plus sérieusement, en complement de Twitter, votre compagnie est fort plaisante quand je n'ai rien à faire.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Ahah, je dois pex mon postcount pour avoir ma street crédibi...euh... Skipass credibility.

Non plus sérieusement, en complement de Twitter, votre compagnie est fort plaisante quand je n'ai rien à faire.


T'as rien eu a faire de la journée si j'en crois tes dates de post ...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ce matin oral blanc de français. Et cette après-midi pas de cours. Vu que mes révisions se sont prolongées jusqu'à 3h du matin, je ne me sentais pas de passer mon après midi ailleurs que dans mon lit.

Voilà, tu sais tout.
balint
balint

inscrit le 19/12/07
74 messages
bonjour,
vu que ça parle serrage de chaussures et que certains ont réponse à (à peu près) tout, j'espère être au bon endroit.
je ne fais quasi plus que de la rando, et comme chaussures, j'ai ça:




Il n'y a que 3 crochets et le serrage qui manque le plus de précision à mon goût, c'est au niveau des doigts de pied.
Ma question, existe-t-il des trucs pour gagner du serrage doigts de pied sans avoir à enlever la pompe quand on est au sommet et qu'on revient en mode descente (j'imaginais des cales ou un truc comme ça à rajouter dans ou sous le chausson, mais c'est trop compliqué! )
Je suis newb totale donc me dîtes pas que ma question est débile, soyez constructifs merci :)
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Serrer au niveau des doigts de pieds je trouve pas sa trop logique, mais tu peux toujours essayer avec de la mousse compacte.
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
172sp (10 mai 2013) disait:

Serrer au niveau des doigts de pieds je trouve pas sa trop logique, mais tu peux toujours essayer avec de la mousse compacte.


Oui laisse bouger tes petits orteils. les comprimes pas si non le sang passe pas top avec le froid, après peu etre que ton pied bouge en largeur, non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par minidou, 10/05/2013 - 20:43
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
En bootfitting, il y a plein de solutions; je pense que ton problème de maintien ne vient pas que de la pointe des pieds.

Essaye de définir ton absence de maintien, est ce que ton pied flotte d'avant en arrière, de gauche a droite ou bien c'est ton talon qui décolle ?

Dans le cas d'un problème de talon tu peux rajouter de chaque coté de ton chausson de ski de la mousse compacte, au dessus de ton talon de part et d'autre du tendon d’Achille (dans les creux).
balint
balint

inscrit le 19/12/07
74 messages
oui, vous avez raison, il ne faut pas comprimer les orteils, mais là, ça bouge vraiment beaucoup, en largeur, hauteur, profondeur, tout! :) je vais effectivement aller voir qq'un si ça se trouve, le problème ne vient pas du tout des orteils, plutôt d'un équilibrage du pied en général.
Je voudrais retrouver la sensation de grosse mousse épaisse des chaussures d 'alpin, quoi! là, ça me donne l'impression que ce jeu au niveau de l'avant du pied fait que je guide mal mon ski.
Je n'avais encore jamais eu de chaussures à 3 crochets avec un crochet aussi reculé sur le pied, c'est assez particulier.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Mettre la branlée à Ak,..... Quelle illusion! :D
Même les talons libres, il te tue :D
C est quoi une pente forte pour un mec qui ride à la Plagne?!
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
balint (10 mai 2013) disait:

oui, vous avez raison, il ne faut pas comprimer les orteils, mais là, ça bouge vraiment beaucoup, en largeur, hauteur, profondeur, tout! :) je vais effectivement aller voir qq'un si ça se trouve, le problème ne vient pas du tout des orteils, plutôt d'un équilibrage du pied en général.
Je voudrais retrouver la sensation de grosse mousse épaisse des chaussures d 'alpin, quoi! là, ça me donne l'impression que ce jeu au niveau de l'avant du pied fait que je guide mal mon ski.
Je n'avais encore jamais eu de chaussures à 3 crochets avec un crochet aussi reculé sur le pied, c'est assez particulier.


Peut être que la chaussure est trop volumineuse pour toi, sinon va chez un bootfitter il saura te conseiller ;).
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Blaireau5 (10 mai 2013) disait:

Mettre la branlée à Ak,..... Quelle illusion! :D
Même les talons libres, il te tue :D
C est quoi une pente forte pour un mec qui ride à la Plagne?!

ça?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
balint (10 mai 2013) disait:

oui, vous avez raison, il ne faut pas comprimer les orteils, mais là, ça bouge vraiment beaucoup, en largeur, hauteur, profondeur, tout! :) je vais effectivement aller voir qq'un si ça se trouve, le problème ne vient pas du tout des orteils, plutôt d'un équilibrage du pied en général.
Je voudrais retrouver la sensation de grosse mousse épaisse des chaussures d 'alpin, quoi! là, ça me donne l'impression que ce jeu au niveau de l'avant du pied fait que je guide mal mon ski.
Je n'avais encore jamais eu de chaussures à 3 crochets avec un crochet aussi reculé sur le pied, c'est assez particulier.

Il me reste des plaques de polistyrène extrudé si tu veux on peut essayer de tailler des trucs dedans pour te caler :):)

Ehhh oh, ne dit pas oui, j'déconne heinnnn :)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Clemie : Je suis conscient que lorsque préparé, ça peut être raide.Mais la Plagne n a jamais été une station à déniv' :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs vous savez ce que veut en patois la plagne?
Dans d'autres massif on dit le plan... :)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Blaireau5 (11 mai 2013) disait:

Clemie : Je suis conscient que lorsque préparé, ça peut être raide.Mais la Plagne n a jamais été une station à déniv' :)


Il n'y a qu'à regarder le plan des pistes d'ailleurs, on n'y voit que du bleu!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Vous êtes mignons avec La Plagne.
1/ Je n'y vais que pendant les vacances. Je skie ailleurs hein.
2/ Pour les pentes à La Plagne, il y a le rochu, bellecote, les coqs partie sapins. Puis les descentes du du coté de morbleu.

Après les pistes citées au dessus ne sont parfois pas tracées car trop difficiles à l'entretien. Mais la pente est toujours là.

Mais sur la globalité des pistes, oui ce n'est pas très pentu (même si ça peut l’être, voir au dessus). Et par comparaison, les bleues de Cham' sont les rouges de La Plagne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 11/05/2013 - 17:29
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Mais sur la globalité, c'est plat :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
C'est bien ce que je dis. Mais après c'est comme de partout hein, il faut les chercher les bons endroits, comme les champignons.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les Arcs c'est vachement moins plat déjà, et puis comparé à l'espace Killy à côté... :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Les arcs j'aime pas. Pour aller de l’extrême est à l’extrême ouest du domaine ça te prends trois plombes.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Illusion (11 mai 2013) disait:

C'est bien ce que je dis. Mais après c'est comme de partout hein, il faut les chercher les bons endroits, comme les champignons.

Miam champignon
...Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi!
C'est le chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception
...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa (11 mai 2013) disait:

Illusion (11 mai 2013) disait:

C'est bien ce que je dis. Mais après c'est comme de partout hein, il faut les chercher les bons endroits, comme les champignons.

Miam champignon
...Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi!
C'est le chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception
...

:D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Avec une dose de rhum de Guadeloupe ça serait mieux. Tu crois qu'on y demande qu'y nous en ramène???
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa (11 mai 2013) disait:

Avec une dose de rhum de Guadeloupe ça serait mieux. Tu crois qu'on y demande qu'y nous en ramène???

OOOOOh, je préfrerais une petite gousse de vanille tant qu'à faire! :D
Yo ho ho et une bouteille de rhum!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
clemie (11 mai 2013) disait:

OOOOOh, je préfrerais une petite gousse de vanille tant qu'à faire! :D
Yo ho ho et une bouteille de rhum!

Coquine avec ça :)