stpierre_freeride
stpierre_freeride

inscrit le 17/01/12
9 messages
Bonjour,
Je recherche pour la saison prochaine un club de ski!
Je veux faire de la compétition, puis reprendre les piquets!
J'ai vu quelques clubs. Mais quels sont les clubs qui sont vraiment bien?
Merci
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
salut, USSE skialpin de dabut decembre à là... le 14 avril,adhésion 17eur+ assurance obligatoire licence carte neige 42eur,ensuite chaque sorties est payante bien sur, de 24a29eur (cette année)selon les stations, transport compris bien sur(car philibert) savoie haute savoie isère,sa marche par petit groupes de niveau différent,je fais cazi toutes les sorties mais d'autres en dehors aussi,c'est pas mal, personnelement la plupart du temps je ski seul car tout le temps en hp et c'est pas trops le genre de la grande majorité des gents du club mais c'est pas grave(c'est mème tant mieu)le tél du président de l'usse ski alpin,raymon rey 0476757260,0614242929 hé! au fait...t'as pas l'imprésion d'ètre à la bourre... bon salut, à+
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Gérard,
On sait que tu aimes bien l'USSE ski alpin, la seule section propre sur soi dans la marre aux crocodiles nommées USSE.
Mais faudrait quand même faire un effort de lecture :
Le jeune homme demande un club pour :
- L'année prochaine
- Faire du piquet
Et le piquet c'est pas le fort de l'USSE ski alpin
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
salut tcsa,oui c'est vrais méa culpa! mais y peu aussi faire du piquet entre les rochers... c'est le but faut pas accrocher, domage quant mème... c'est son pseudo qui m'a planté
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Donc pour répondre à sa question : Guc ou VSM
stpierre_freeride
stpierre_freeride

inscrit le 17/01/12
9 messages
Merci pour les informations!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass