aspenx5
aspenx5

inscrit le 24/03/13
20 messages
Hey !
Je vais raconter un peu la vie, en sachant que je vais me prendre quelques vents xD ...
Cet hiver, y a eu plein de neige a Paris, et je n ai pas pu m empêcher de sortir mes spatules pour faire un peu de rails a Montmartre. C était super cool , je l ai fait avec des potes en snowboard surtout...
Mais une question , pensez vous que ça nike vraiment les skis de faire ça ? Parce que j ai fais un gros trou dans la semelle ... :( on voit même le bois ( je pense que c est du bois) ...
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
c'est pas grave au moins tu es passé sur le 13 h de jean pierre...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
euh ... que ce soit à Paris ou ailleurs ... si tu accroches la semelle à un truc ... ça fait un trou ... pistrou ... ;)

bon et alors ?
aspenx5
aspenx5

inscrit le 24/03/13
20 messages
Lol
aspenx5
aspenx5

inscrit le 24/03/13
20 messages
Merci mec ! Je savais pas !! Lol ... Nan mais sans déconner , la il est vraiment énorme... Magic potion c est bien ou ap ?
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
dans le 19eme tu as un tas de marabouts en tout genre...
sinon vas au vieux...
c'est koi tes skis ?
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
lis un des 300 posts intitulés "à l'aide semelle abimée et je suis un blaireau qui ne sais pas faire une recherche sur skipass"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Neversummer, 05/04/2013 - 14:11
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Neversummer ( 5 avril 2013) disait:

lis un des 300 posts intitulés "à l'aide semelle abimée et je suis un blaireau qui ne sais pas faire une recherche sur skipass"


sinon il ferait mieux des garder pour la prochaine fois qu'il tombe 3 flocons sur la capitale et s'en acheter une paire neuve
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Neversummer ( 5 avril 2013) disait:

lis un des 300 posts intitulés "à l'aide semelle abimée et je suis un blaireau qui ne sais pas faire une recherche sur skipass"

+1
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Champion du monde !!!
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
lmgtfy.com

Y'a ça aussi sinon skipass.comnews
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 172sp, 05/04/2013 - 15:09
aspenx5
aspenx5

inscrit le 24/03/13
20 messages
Zermatois mes skis c est des coreupt candid pow thovex
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Fallait prendre les Candide Urban "Concrete" :lol:
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
J'oublai le principal, ces skis sont dispo sur kikoulol.com...
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
kaerften ( 5 avril 2013) disait:

Fallait prendre les Candide Urban "Concrete" :lol:


trop fort...

repare les pas profite de la fin de saison pour faire une affaire pour la saison prochaine
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
remarque ca excuse le chef du village gaulois d'avoir achete des skis que seul un mec a moins de 100 bornes d'un ban de neige achete pour faire ce pour ce qu'ils sont prevu de faire...
mais ca c'est typique des chefs du village gaulois...
haaa les parisiens ils sont trop fort...
le pb c'est qu'on a jamais inventé des skis a leurs epreuves
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
kaerften ( 5 avril 2013) disait:

Fallait prendre les Candide Urban "Concrete" :lol:


Pas besoin de ton matos pour aller à la concrete, t'y vas tout nu
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Hey !
Je vais raconter un peu la vie, en sachant que je vais me prendre quelques vents xD ...
J'ai eu l'idée saugrenue de vouloir me garer entre deux poteaux, alors qu'il n'y avait pas de place pour ma Titine mais y'avait pas d'autre place et celle-là me tendait littéralement les bras. C était super cool qu'elle soit là, en plus j'avais rendez-vous pour faire du shopping avec des copines.
Mais une question , pensez vous que ça puisse abîmer la carrosserie de ma bagnole de faire ça ? Parce que j ai fais un gros trou dans la portière ... :( elle est toute rayée et cabossée et le pare-chocs semble cassé ( je pense que c est ce qu'on appelle le pare-chocs) ...


Non mais :D quoi!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clemie ( 8 avril 2013) disait:

Hey !
Je vais raconter un peu la vie, en sachant que je vais me prendre quelques vents xD ...
J'ai eu l'idée saugrenue de vouloir me garer entre deux poteaux, alors qu'il n'y avait pas de place pour ma Titine mais y'avait pas d'autre place et celle-là me tendait littéralement les bras. C était super cool qu'elle soit là, en plus j'avais rendez-vous pour faire du shopping avec des copines.
Mais une question , pensez vous que ça puisse abîmer la carrosserie de ma bagnole de faire ça ? Parce que j ai fais un gros trou dans la portière ... :( elle est toute rayée et cabossée et le pare-chocs semble cassé ( je pense que c est ce qu'on appelle le pare-chocs) ...


Non mais :D quoi!


Mon ex avait essayer de faire pareil...avec un break.
Tout en bloquant la rue.

Une femme qui était dans la pile de voiture bloquée, est sorti de sa voiture pour voir et quand elle a compris, devant mon désarroi, elle m'a dit "Bon courage."

Bref, si y a des putains de poteaux pour pas se garer.
C'EST QU'ON PEUT PAS SE GARER LA!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 08/04/2013 - 23:37
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
clemie ( 8 avril 2013) disait:

Hey !
Je vais raconter un peu la vie, en sachant que je vais me prendre quelques vents xD ...
J'ai eu l'idée saugrenue de vouloir me garer entre deux poteaux, alors qu'il n'y avait pas de place pour ma Titine mais y'avait pas d'autre place et celle-là me tendait littéralement les bras. C était super cool qu'elle soit là, en plus j'avais rendez-vous pour faire du shopping avec des copines.
Mais une question , pensez vous que ça puisse abîmer la carrosserie de ma bagnole de faire ça ? Parce que j ai fais un gros trou dans la portière ... :( elle est toute rayée et cabossée et le pare-chocs semble cassé ( je pense que c est ce qu'on appelle le pare-chocs) ...


Non mais :D quoi!


ça me rapelle quelque chose!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 8 avril 2013) disait:

clemie ( 8 avril 2013) disait:

Hey !
Je vais raconter un peu la vie, en sachant que je vais me prendre quelques vents xD ...
J'ai eu l'idée saugrenue de vouloir me garer entre deux poteaux, alors qu'il n'y avait pas de place pour ma Titine mais y'avait pas d'autre place et celle-là me tendait littéralement les bras. C était super cool qu'elle soit là, en plus j'avais rendez-vous pour faire du shopping avec des copines.
Mais une question , pensez vous que ça puisse abîmer la carrosserie de ma bagnole de faire ça ? Parce que j ai fais un gros trou dans la portière ... :( elle est toute rayée et cabossée et le pare-chocs semble cassé ( je pense que c est ce qu'on appelle le pare-chocs) ...


Non mais :D quoi!


Mon ex avait essayer de faire pareil...avec un break.
Tout en bloquant la rue.

Une femme qui était dans la pile de voiture bloquée, est sorti de sa voiture pour voir et quand elle a compris, devant mon désarroi, elle m'a dit "Bon courage."

Bref, si y a des putains de poteaux pour pas se garer.
C'EST QU'ON PEUT PAS SE GARER LA!

non mais je l'ai pas fait, hein! (par contre, c'est vrai, comme c'est ma première voiture, elle est beugnée un peu de partout)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... Clemie ... pour mieux comprendre ton extraordinaire aventure (ou plutôt celle qu'aurait pu vivre ta titine) ... t'as oublié de nous dire si c'était à Paris ou ailleurs ... car, cela pourrait tout changer sur la réponse que je pourrais te donner !!! ;)

Ben, oui, Paris, c'est quand même pas pareil que si c'est à Saint-Flonflon ... garer une voiture à Paris, c'est déjà toute une aventure ...

Un autre détail : est-ce que qlq'un t'a déjà expliqué qu'on ne gare pas sa voiture de la même façon, que quand on passe entre 2 piquets dans une course en ski ? :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 09/04/2013 - 09:25
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
PhilippeG ( 9 avril 2013) disait:

Euh ... Clemie ... pour mieux comprendre ton extraordinaire aventure (ou plutôt celle qu'aurait pu vivre ta titine) ... t'as oublié de nous dire si c'était à Paris ou ailleurs ... car, cela pourrait tout changer sur la réponse que je pourrais te donner !!! ;)

Ben, oui, Paris, c'est quand même pas pareil que si c'est à Saint-Flonflon ... garer une voiture à Paris, c'est déjà toute une aventure ...

Un autre détail : est-ce que qlq'un t'a déjà expliqué qu'on ne gare pas sa voiture de la même façon, que quand on passe entre 2 piquets dans une course en ski ? :P

De toute façon elle enfourche... :)
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 9 avril 2013) disait:

PhilippeG ( 9 avril 2013) disait:

Euh ... Clemie ... pour mieux comprendre ton extraordinaire aventure (ou plutôt celle qu'aurait pu vivre ta titine) ... t'as oublié de nous dire si c'était à Paris ou ailleurs ... car, cela pourrait tout changer sur la réponse que je pourrais te donner !!! ;)

Ben, oui, Paris, c'est quand même pas pareil que si c'est à Saint-Flonflon ... garer une voiture à Paris, c'est déjà toute une aventure ...

Un autre détail : est-ce que qlq'un t'a déjà expliqué qu'on ne gare pas sa voiture de la même façon, que quand on passe entre 2 piquets dans une course en ski ? :P

De toute façon elle enfourche... :)


D'ailleurs quelle technique pour se garer ? Mouvement pendulaire ou essieux a niveau ? ;)
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Double post sorry.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 172sp, 09/04/2013 - 15:10
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
La seule la vraie la méthode Elwood Blues :):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
aspenx5 ( 5 avril 2013) disait:

Hey !
Je vais raconter un peu la vie, en sachant que je vais me prendre quelques vents xD ...
Cet hiver, y a eu plein de neige a Paris, et je n ai pas pu m empêcher de sortir mes spatules pour faire un peu de rails a Montmartre. C était super cool , je l ai fait avec des potes en snowboard surtout...
Mais une question , pensez vous que ça nike vraiment les skis de faire ça ? Parce que j ai fais un gros trou dans la semelle ... :( on voit même le bois ( je pense que c est du bois) ...


Si t'avais pris des cours ça ne te serait pas arrivé :
Shosho
Shosho

inscrit le 07/02/13
119 messages
Je crois que je vais ouvrir une ESF à Montmartre, y a un ticket à se faire!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 9 avril 2013) disait:

PhilippeG ( 9 avril 2013) disait:

Euh ... Clemie ... pour mieux comprendre ton extraordinaire aventure (ou plutôt celle qu'aurait pu vivre ta titine) ... t'as oublié de nous dire si c'était à Paris ou ailleurs ... car, cela pourrait tout changer sur la réponse que je pourrais te donner !!! ;)

Ben, oui, Paris, c'est quand même pas pareil que si c'est à Saint-Flonflon ... garer une voiture à Paris, c'est déjà toute une aventure ...

Un autre détail : est-ce que qlq'un t'a déjà expliqué qu'on ne gare pas sa voiture de la même façon, que quand on passe entre 2 piquets dans une course en ski ? :P

De toute façon elle enfourche... :)

Tiens, c'est une idée ça!!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG ( 9 avril 2013) disait:

Euh ... Clemie ... pour mieux comprendre ton extraordinaire aventure (ou plutôt celle qu'aurait pu vivre ta titine) ... t'as oublié de nous dire si c'était à Paris ou ailleurs ... car, cela pourrait tout changer sur la réponse que je pourrais te donner !!! ;)

Ben, oui, Paris, c'est quand même pas pareil que si c'est à Saint-Flonflon ... garer une voiture à Paris, c'est déjà toute une aventure ...

Un autre détail : est-ce que qlq'un t'a déjà expliqué qu'on ne gare pas sa voiture de la même façon, que quand on passe entre 2 piquets dans une course en ski ? :P

Le jour où je prendrai ma voiture pour aller à Paris ne risque pas de se lever! Déjà que conduire à Annecy ou Nîmes me casse les pieds, à Paris, je deviendrai fada! Pourquoi se faire *** quand il existe des transports en commun?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass