.
serre_che (27 mars 2013) disait:
:/ c'est clair que c'est problematique quand il y en a plus.... ou alors quand ils sont ronds. je vais m'en servir pour l'entrainement pour me preparer a mon BE.
a votre avis combien vaut une paire de ski rossignol sl fis de 2011 avec des carres usés environ a 70% ?
et encore le champ va te poser de gros problème pour maintenir cet angle. ça devient technique mon truc il faudrait un petit dessin, mais là pas le temps je vais monter skier 
serre_che (28 mars 2013) disait:
bonjour , a votre avis combien mesure un carre sur une paire de ski neuve(ski rossignol sl fis 2011)?
)
à ton pote qui ne peux plus rien en faire ...serre_che (27 mars 2013) disait:
1OOeuros!! se sont quand meme une paire de fis. a votre avis si il reste 30% de carre , cela me fait une saison,(a 40sortient)?

a votre avis combien vaut une paire de ski rossignol sl fis de 2011 avec des carres usés environ a 70% ?
tcsa (29 mars 2013) disait:
Mouaif. Quand tu vois que je revends des skis courses (pas ceux d'entraînement heinnnn ) à 250 euros alors qu'ils ont fait 6 ou 7 courses dans l'année, 150 euros pour des skis avec les carres usées, c'est la grosse arnaque...
serre_che (29 mars 2013) disait:
je me posais une question, qu'est ce que l'on entend par petite séries?(coupe d'europe/fis) par exemple pour les rossignol sl
dnc ceux qu'on voit à la télé.PhilippeG (29 mars 2013) disait:
h-lk38 ...suis pas sûr que serre-che veuille faire du freeride de la mort entre les cailloux ...avec des SL FIS ...![]()
nota : carres usées ou pas, si tu prends un caillou, ça craint toujours ...
Par contre, que sur pistes, il ne puisse plus accrocher avec des carres usées, oui ... or il me semble que pour faire du SL c'est un peu gênant ...

Thibski67 (30 mars 2013) disait:
Si le mec qui te les vend cours en fis , et qu'il a moins de 70 points c'est sans doute des petites séries !
serre_che (29 mars 2013) disait:
je me posais une question, qu'est ce que l'on entend par petite séries?(coupe d'europe/fis) par exemple pour les rossignol sl
Ya un bon exemple ici meme sur skipass 
Ca c'est une version course "normale"
=> piazza.ch
Ca les "mêmes" en version Coupe d'europe
=> /petites-annonces/ski/speed-omeglass-wc.html
Autre exemple avec des sksi plus "actuels"
série course normale :
aprod.hu
série coc :
leboncoin.fr
oui il tourne bien, donc je pense qu'il est bien vers les 70pts... (je lui demenderais); dessus il y a des fix axial2 world cup 120, mais cela me parait bizar, car pour un ski qui est si typé wc... quel est la difference entre une fixations axial2 200 MTX solar et une axial2 120 WC ?
j'ai trouvé le déscriptif sur le site rossignol rossignol.com
mais cela me donne pas les experience de chacuns ou les avis.
de plus, la deuxième est équipée du maxflex, un truc du tonnerre qui rend tes skis trampolines. Essaye ce test là :
http://www.reglagefixation.fr/
Et dis nous après quel indice din tu as 
Ya aussi les 150 qui ont le maxflex (mfx pas mtx)
rien ne t'empêche de les enfourcher, il faut juste que tu sois conscient que si tu skie agressif dans un tracé ok, mais si le jour où ty veux skier pépère, ben la ça sera tendu pour tes LCA si tu fais une pauvre chute arrière par exemple.
ok pour le déclanchement des fix mais les 120 puisque c'est une fix ouvert a tout publique la technologie mfx y est pas alors cela change le ski(dans son comportement) ? Car avoir des rossignol petite serie ou fis et des fix 120 ....cela n'est pas top? serre_che (31 mars 2013) disait:
wai c'est clair, mais en principe quand je ski cool je ne tombe pas, du moins pas sur piste et comme en hors piste on y va pas avec ce genre de fix... mais dac' et merci pour le siteok pour le déclanchement des fix mais les 120 puisque c'est une fix ouvert a tout publique la technologie mfx y est pas alors cela change le ski(dans son comportement) ? Car avoir des rossignol petite serie ou fis et des fix 120 ....cela n'est pas top?

inscrit le 27/3/13
17 messages