Swin
Swin

inscrit le 23/03/13
1 message
Bonjour,

Je compte acheter un ski polyvalent pour skier environ deux semaines par ans (piste + bord de piste et un stage hors piste me tenterais bien).

J'ai 26 ans, je fais 1,78m et 75kg, ma condition physique est plutôt moyenne.
Concernant mon niveau c'est assez dure à évaluer, disons que je passe la majeur partie de mon temps sur des rouges + quelques champs de bosses. Niveau ESF je me suis arrêté à la fléchette quand j'étais plus jeune.

En chaussure j'ai des Rossignol Experience 120 Sensor3.

J'hésitais entre le Rossignol Expérience 83 (en 168 ou 176) et le 88 (en 170 ou 178).

En fait j'ai peur que le 88 soit un peu trop physique.

Si vous avez d'autres ski qui pourraient rentrer dans mon programme je reste ouvert à toute proposition.

Merci pour vos réponses.
toto30
toto30

inscrit le 21/12/12
33 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Regarde dans la gamme Outland de chez Dynastar les 80 ou 87, ça reste très polyvalent et ça semble convenir à ton programme ...
daxter
daxter

inscrit le 07/01/13
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prends les 88, ce sont des supers skis. On sent vraiment la différence en poudreuse par rapport au 83 par contre sur piste c'est quasiment pareil. Niveau physique, c'est comme tout : ça dépend de ton style mais disons qu'il peut se skier "détente" mais si tu le taquines il va répondre présent ;)
Le seul défaut c'est qu'à force de passer partout son comportement est un peu neutre, il manque de personnalité
Swin
Swin

inscrit le 23/03/13
1 message
Merci pour vos réponses, je pense que je vais prendre l'Experience 88 en 170.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass