Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Yo communauté skipass :),
J'ai actuellement des protections pour bâton Leki fermées mais le soucis c'est que j'ai des bâtons de loc et du coup il n'y a pas l'emplacement pour une vis sur la poignée.J'ai donc percé comme si de rien était mais vu que je viens de faire l'acquisition des Leki, j'ai dévissé les anciennes qui tenaient et maintenant la vis du sommet se barre au moindre choc ...
Si quelqu'un peut m'aider ;)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que tu as mis les mêmes vis?

(ps: j'ai eu le même problème, d'autant que j'ai oublié de mettre le caoutchouc entre le bâton et le plastique de la protec', du coup, de temps à autres, les protecs' tournent.)

Une vis de mon bâton s'est fait la malle, je l'ai changée, j'ai bien quiché comme une folle, et maintenant, ça tient!
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Sur les premières protecs(komperdell) j'avaismis des vis à placo histoire que ça soit un peu long et sur les Leki le diamètre des vis est supérieur à celui des vis à placo mais elle est vachement plus courte...
J'ai essayé avec les anciennes vis mais c'est pas mieux...
J'avais pas ce problème sur mes anciennes protecs ouvertes :D
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Blaireau5 (15 mars 2013) disait:

Yo communauté skipass :),
J'ai actuellement des protections pour bâton Leki fermées mais le soucis c'est que j'ai des bâtons de loc et du coup il n'y a pas l'emplacement pour une vis sur la poignée.J'ai donc percé comme si de rien était mais vu que je viens de faire l'acquisition des Leki, j'ai dévissé les anciennes qui tenaient et maintenant la vis du sommet se barre au moindre choc ...
Si quelqu'un peut m'aider ;)

sur les bâtons leki, tu as un insert qui s'adapte à la poignée pour fixer les protections. C'est en général dans la boite des protections à l'achat, sinon cela se trouve en kit.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Le truc c'est que j'ai pas des batons leki mais des Kerma de loc...
victorien29
victorien29

inscrit le 23/10/10
170 messages
Matos : 2 avis
Salut,
J'ai eu le meme soucis j'ai des batons rossignol avec protec leki fermée et la vis se barré à chaque manche. Alors j'ai pris des vis carrément plus grosse et j'ai rajouté une rondelle entre les deux ou alors j'ai des pote qui ont carrément enlevé la vis et ont bien serré le bas.
Et pas besoins de changé de batons parce que ça se casse facilement les batons ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass