KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
yone74 (11 mars 2013) disait:

Ce qui est bien chez les djeunes c'est que la vie privée ils connaissent pas. Youtube, skipass, facebook, twitter quasi même pseudo... quasi même combat!


[Stereotype Inside]

Bof, les vieux qui connaissent et comprennent rien à Internet, c'est guère mieux aussi...
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et moi je fais l'intermédiaire entre Dechi et le pti gars de 17 ans niveau aâge.

Bon allez, bon rétablissement l'ami. Et essaye d'avoir quand même ton BAC malgré les conditions difficiles.
BERNARDsky
BERNARDsky

inscrit le 22/01/13
56 messages
Toutafay. En plus il y a une redondance dans le titre, et ça, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
SideWindeR13 (11 mars 2013) disait:

Et moi je fais l'intermédiaire entre Dechi et le pti gars de 17 ans niveau aâge.

Bon allez, bon rétablissement l'ami. Et essaye d'avoir quand même ton BAC malgré les conditions difficiles.


on a le même âge sw =)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
BERNARDsky (11 mars 2013) disait:

Toutafay. En plus il y a une redondance dans le titre, et ça, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve


exact ^^
BERNARDsky
BERNARDsky

inscrit le 22/01/13
56 messages

Moi je pense que quand on voit dans cette vidéo : youtube.com
ce que tu fais à 00:14. On se dit que tu la peut être un peu cherché.
Récupère bien et potasse ton bac

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
BERNARDsky (11 mars 2013) disait:

Moi je pense que quand on voit dans cette vidéo : youtube.com
ce que tu fais à 00:14. On se dit que tu la peut être un peu cherché.
Récupère bien et potasse ton bac


C'est ça son niveau soit disant presque sponso ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
vivement que je sois plus au taf pour regarder ça ^^
Peysh
Peysh

inscrit le 25/02/13
35 messages
8) propre
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (11 mars 2013) disait:

BERNARDsky (11 mars 2013) disait:

Moi je pense que quand on voit dans cette vidéo : youtube.com
ce que tu fais à 00:14. On se dit que tu la peut être un peu cherché.
Récupère bien et potasse ton bac


C'est ça son niveau soit disant presque sponso ?


MOUARFF

Ahh les jeunes...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Matthieu Meng (10 mars 2013) disait:

triskell (10 mars 2013) disait:

Tu es où?
Cers, Chambat ou Cohen ne sont pas des indications géographiques très explicites.
Eh oui, pourquoi lol? Ca me dépasse!
Fracture ou rupture, le résultat est là!

J'ajouterais bien "têtes de noeuds", hein, pourquoi rester courtois avec des cons?
une rupture :/ je me suis tromper.
le cers il y en a 2 en france c'est le centre de rééducation pour sportif de haut niveau!

CERS c'est surtout une clinique privée qui a 2 établissements (un à Cap breton et un à St Raphael) mais c'est pas les 2 seuls centres de rééducation pour sportif de haut niveau.

D'ailleurs, renseigne toi, 85% des gens qui sont là-bas sont pas des sportifs de haut niveau, voir par sportifs du tout. Et si quelques sportifs de haut-niveau vont là-bas c'est surtout parce qu'à Boulouris il y a un CREPS (Centre de Ressources, d'Expertises et de Performances sportives) géré par le Ministère Jeunesse et Sports donc ils ont tout sur place (puisqu'ils sont sur les listes des sportifs de haut niveau du ministère) pour l'après rééducation afin de reprendre la vraie préparation physique post-rééducation.

A titre d'info, 95% des skieurs de haut-niveau français qui se font un genou font leur rééducation à Hauteville-Lompnès dans l'Ain car souvent ils passent sur le billard à Lyon et font ensuite la rééducation dans l'Ain (pas trop loin du Jura pour les Jurassiens, des Alpes pour les Rhône-Alpins, des médecins conseils de la FFS qui sont à Annecy... puis surtout car c'est un hôpital publique avec un service, le R3, entièrement dédié à la rééducation du genou et à ses ligaments). Là encore tu auras pas uniquement des sportifs de haut-niveau avec toi... mais principalement m. et mme tout le monde qui se sont fait un genou.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 11/03/2013 - 16:54
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Merci pour ce post magnifique et qui m´as vraiment fait beaucoup rire les dernières 15 minutes :D Au vu des videos je dirais que tous gamins en skiclub devrait etre sponso parce que le niveau qu´on voit sur la video les bouffeurs de piquets l´ont tous!
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
De là à penser qu'on aura la même rééducation qu'un sportif de haut-niveau en allant dans le même centre de rééducation, c'est un peu comme croire au père noël sans recevoir de cadeau. (autant prévoir la vaseline tout de suite) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mamatua, 11/03/2013 - 17:00
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
mamatua (11 mars 2013) disait:

De là à penser qu'on aura la même rééducation qu'un sportif de haut-niveau en allant dans le même centre de rééducation, c'est un peu comme croire au père noël sans recevoir de cadeau.

chut... il sait pas encore que quand Gourcuff arrive à St raphael il a les kinés du centre + le kiné de son club de foot + le préparateur physique de son club + l'intendant de son club + le diététicien de son club + le médecin de son club qui est 2 fois par jour au téléphone avec l'équipe du CERS alors que lui il aura des soins par la clinique durant 3h chaque jour et basta.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mais est-ce que c'est vraiment intéressants ces centres privés de rééducation ? Est-ce que l'on ne sait pas le faire aussi à domicile (avec rendez-vous chez le kiné régulièrement et tout) ?
bidoul
bidoul

inscrit le 04/10/07
11 messages
Soyons précis :
Rupture (et pas fracture) du (et non pas des) ligament croisé antérieur.
Ligaments LCA ne veut donc rien dire.

Ensuite il est vrai que certains chirurgiens ont de meilleurs résultats que d'autres mais comme disait un autre skipasseur, a priori tu sera opéré par un interne.
Enfin cela ne sert a rien de déconseiller a tout prix telle ou telle clinique sous prétexte que telle ou telle star a eu une complication lors de l'intervention.
Chaque cas est différent, chaque opération comporte un risque d'agravement. On est JAMAIS sur du 100%. La chirurgie c'est pas anodin.
Malheureusement l'erreur humaine est aussi une part plus ou moins importante de ce risque.

Et puis le français c'est pas toujours facile, je suis pas un dieu dans le domaine mais un minimum d'effort c'est sympa quand même!

Cordialement.
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Matthieu Meng (11 mars 2013) disait:

Car j'ai eu un RDV avec un des directeur du CERS et il ma dit apres ton OP tu es prit la je les vue toutaleur il ma donner 2 chir je choisit le quelle et
Il l'appelle pour prendre un RDV avec moi merci pour votre aide !


T'es sûr que c'est pas plutôt avec la marmotte qui emballe le choco dans l'alu que tu as eu rendez-vous ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (11 mars 2013) disait:

BERNARDsky (11 mars 2013) disait:

Moi je pense que quand on voit dans cette vidéo : youtube.com
ce que tu fais à 00:14. On se dit que tu la peut être un peu cherché.
Récupère bien et potasse ton bac


C'est ça son niveau soit disant presque sponso ?


:D
Dur de grandir avec internet et de passer pour un con devant des milliers de gens au lieu de simplement ses potes. Elle fait mal au yeux cette video.
(Je suis bien content qu'internet n'existait pas de mon temps ;) )
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
~:{ )>
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
bidoul (11 mars 2013) disait:

Ensuite il est vrai que certains chirurgiens ont de meilleurs résultats que d'autres mais comme disait un autre skipasseur, a priori tu sera opéré par un interne.


Vous sortez ça d'où ??
Dire que le choix du chir n'est pas très important... Suis septique ! Pour moi, c'était juste une étape capitale !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
looloup (11 mars 2013) disait:

bidoul (11 mars 2013) disait:

Ensuite il est vrai que certains chirurgiens ont de meilleurs résultats que d'autres mais comme disait un autre skipasseur, a priori tu sera opéré par un interne.


Vous sortez ça d'où ??
Dire que le choix du chir n'est pas très important... Suis septique ! Pour moi, c'était juste une étape capitale !

C'est de notoriété publique (cela fait même partie de la formation de chirurgien).

Tu vas dans le service du Dr Tartempion, mais c'est pas lui qui opère à la chaine de 9h à 19h de la journée (encore heureux) car il a aussi des consultations le reste du temps. Il a un staff d'internes sous ses ordres qui l'aide et/ou le remplace suivant les cas.

Tu crois que les futurs chirurgiens passent 5 ans d'internat à prendre des notes, faire des pansements et à opérer des porcs avant de passer sur des vrais cas clinique?
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
Je crois surtout que je me suis faite opérer par le chir que j'avais choisi et qui fait partie des pointures !! :)
Aucun interne en vue...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
L'interne doit se pointer quand tu es endormi.

Sinon qu'est-ce qu'il peut y avoir comme complications à une opération des LCA ?
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
yone74 (12 mars 2013) disait:

looloup (11 mars 2013) disait:

bidoul (11 mars 2013) disait:

Ensuite il est vrai que certains chirurgiens ont de meilleurs résultats que d'autres mais comme disait un autre skipasseur, a priori tu sera opéré par un interne.


Vous sortez ça d'où ??
Dire que le choix du chir n'est pas très important... Suis septique ! Pour moi, c'était juste une étape capitale !

C'est de notoriété publique (cela fait même partie de la formation de chirurgien).

Tu vas dans le service du Dr Tartempion, mais c'est pas lui qui opère à la chaine de 9h à 19h de la journée (encore heureux) car il a aussi des consultations le reste du temps. Il a un staff d'internes sous ses ordres qui l'aide et/ou le remplace suivant les cas.

Tu crois que les futurs chirurgiens passent 5 ans d'internat à prendre des notes, faire des pansements et à opérer des porcs avant de passer sur des vrais cas clinique?


Alors ça c'est vrai peut etre dans certain hopitaux publique où clinique mais pas dans tous.

Déjà si comme moi vous vous faite opéré sans anésthésie general, bah vous voyer la gueule de celui qui vous opère!!!

et je peut t'assurer que c'est bien le professeur que j'ai renconterer en consultation plusieurs fois auparavant

a+
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Faudrait voir a arreter de raconter des c.....

Dans les CHU (U veux dire universitaire) , il y a un patron chef de service , des PH , des chefs de cliniques et des internes . Donc la oui , il est possible de se faire operer par un junior !
Tu as toujours le choix du secteur privé (c'est plus cher ) qui donne la CERTITUDE de se faire operer par le chirurgien que choisis .

Dans les cliniques , il n'y a pas d'étudiant (interne ou chef) . C'est donc le chir que tu as consulté qui va t'operer.

Bien sur c'est plus cher , quoi que ... ca dépend beaucoup de la région ,de la notorieté du chir etc .

Les complications de la chirugie du LCA , faudrait un cours de 1 h pour en parler.Elles sont heureusement assez rare , la chirurgie du LCA est quand même une chirurgie fréquente et bien maitrisée , généralement.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
looloup (12 mars 2013) disait:

Je crois surtout que je me suis faite opérer par le chir que j'avais choisi et qui fait partie des pointures !! :)
Aucun interne en vue...

Tout dépend du cas. L'interne peut opéré en CHU, car en fait le chirurgien délègue l'opération à son interne. Normalement le chir est présent quand l'interne fait l'intervention malheureusement ce n'est pas toujours (souvent) le cas. L'anesthésiste en chef peut aussi délégué à un interne anesthésiste.

Tu crois que dans le bloc il y a juste ton genou, le chir, l'anesthésiste et un/une infirmier(e)?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 12/03/2013 - 09:11
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
yone74 (12 mars 2013) disait:

[Tu crois que dans le bloc il y a juste ton genou, le chir, l'anesthésiste et un/une infirmier(e)?


Non il y avait un peu plus de monde ... Et beaucoup trop vieux pour être des internes ! ;)
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
yone74 (12 mars 2013) disait:

looloup (12 mars 2013) disait:

Je crois surtout que je me suis faite opérer par le chir que j'avais choisi et qui fait partie des pointures !! :)
Aucun interne en vue...

Tout dépend du cas. L'interne peut opéré en CHU, car en fait le chirurgien délègue l'opération à son interne. Normalement le chir est présent quand l'interne fait l'intervention malheureusement ce n'est pas toujours (souvent) le cas. L'anesthésiste en chef peut aussi délégué à un interne anesthésiste.

Tu crois que dans le bloc il y a juste ton genou, le chir, l'anesthésiste et un/une infirmier(e)?


La aussi stop les c....

Un interne ne va pas faire une ligamentoplastie comme ça !
Il commence par en voire un paquet . On lui explique la théorie de l'intervention ,les différents temps opératoires , puis généralement il va s'entrainer au labo d'anatomie sur des cadavres , enfin il n'opère jamais seul mais toujours sous la surveillance d'un chir plus experimente.

Pourquoi a votre avis il faut 5 ans d'internat puis au moins 2 ans de chef de clinique pôur devenir chirurgien ????

Maintenant il lexiste des chir. très bons , d'autres très mauvais comme dans toutes les professions !!!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
KillaWhale (11 mars 2013) disait:

BERNARDsky (11 mars 2013) disait:

Moi je pense que quand on voit dans cette vidéo : youtube.com
ce que tu fais à 00:14. On se dit que tu la peut être un peu cherché.
Récupère bien et potasse ton bac


C'est ça son niveau soit disant presque sponso ?


Ouaih mais tu peux pas teste... il a surement reçu un coup de fil de son agent juste après sa blessure qui lui a dit que son genou remettait en suspens le sponsoring car les marques préféraient mettre de la tune sur Dylan Florit ou Antoine Adelisse car plus jeune et surtout mille fois meilleur.

Enfin, si au moins il arrive à pécho de la gonzesse avec se stratagème "j'ai eu une grosse blessure en sautant une barre de 12m, ça fait chier ils veulent plus me sponsoriser fait que je suis trop en galère pour pouvoir boucler ma saison prochaine et retrouver mon niveau de ski"...

Cela dit encore faut-il que la fille connaisse rien au ski, n'aille pas sur son compte youtube et n'aille pas skier avec lui.

NB : si la fille veut skier avec lui il pourra lui faire le coup du "Tu vois avant ma blessure j'avais trop un niveau de malade, j'étais le futur Sam Favret, j'enchainais la ligne noire du snowpark et le BC engagé. Maintenant avec mon genou j'ai perdu tout mon ski, je reprends à zéro, plus de sponso, fait chier... Au fait, je t'ai déjà fait voir toutes mes cicatrices?".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 12/03/2013 - 09:40
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, vous acharnez pas quand même ... le mec il a déjà une "fracture" du ligament, alors ce n'est pas la peine de le "casser" plus ! ;)

Il suffit juste de lui "apprendre" à "relativiser" l'importance de sa petite personne ...

Comme le chantait Dutronc <<500 millions de petits chinois et moi et moi et moi ...>>

ou Higelin
<<J'suis qu'un grain de poussière
Un grain de poussière
Perdu comme enfant
Dans l'oeil du firmament
Prisonnier d'un courant d'air
Un grain de poussière
Un fils du soleil et du vent>>

Mais, je vous parle de chanteurs <<que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !>>
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Dechi (11 mars 2013) disait:

J'ai pas facebook, twitter, youtube ! ouf, par contre skipass... mais il est vrai que je ne suis pas tout à fait aussi jeune que l'auteur de se post !

Sauf que par hasard un jour où je regardais je ne sais quelle vidéo sur Youtube (que tu avais peut-être même postée), j'ai vu ton avatar commenter en-dessous avec ton vrai nom a priori. ;-)

Dur la vie d'anonyme sur le net :D
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Du coup y va pas peut-être pas avoir droit à une place au CERS ...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
koak_ace (12 mars 2013) disait:

Du coup y va pas peut-être pas avoir droit à une place au CERS ...

Le CERS accepte beaucoup de monde (plus de 85% des gens là-bas ne sont pas des sportifs de haut-niveau).
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
yone74 (12 mars 2013) disait:

koak_ace (12 mars 2013) disait:

Du coup y va pas peut-être pas avoir droit à une place au CERS ...

Le CERS accepte beaucoup de monde (plus de 85% des gens là-bas ne sont pas des sportifs de haut-niveau).


Ok, j'ignorais que c'était dans une telle proportion ...

En tout cas, ça doit être bien motivant de voir les pros se mettre la misère pendant leur rééduc'.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Vous êtes quand même graves les gars ! ^^
Greg Lct
Greg Lct

inscrit le 25/02/11
34 messages
Mathieu, les meilleurs chirurgiens du monde ne seront pas à la hauteur, demande plutôt à Dieu.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laurentoutan (11 mars 2013) disait:

KillaWhale (11 mars 2013) disait:

BERNARDsky (11 mars 2013) disait:

Moi je pense que quand on voit dans cette vidéo : youtube.com
ce que tu fais à 00:14. On se dit que tu la peut être un peu cherché.
Récupère bien et potasse ton bac


C'est ça son niveau soit disant presque sponso ?


MOUARFF

Ahh les jeunes...



:D:D:D ce niveau de maboul :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
yone74 (12 mars 2013) disait:

KillaWhale (11 mars 2013) disait:

BERNARDsky (11 mars 2013) disait:

Moi je pense que quand on voit dans cette vidéo : youtube.com
ce que tu fais à 00:14. On se dit que tu la peut être un peu cherché.
Récupère bien et potasse ton bac


C'est ça son niveau soit disant presque sponso ?


Ouaih mais tu peux pas teste... il a surement reçu un coup de fil de son agent juste après sa blessure qui lui a dit que son genou remettait en suspens le sponsoring car les marques préféraient mettre de la tune sur Dylan Florit ou Antoine Adelisse car plus jeune et surtout mille fois meilleur.

Enfin, si au moins il arrive à pécho de la gonzesse avec se stratagème "j'ai eu une grosse blessure en sautant une barre de 12m, ça fait chier ils veulent plus me sponsoriser fait que je suis trop en galère pour pouvoir boucler ma saison prochaine et retrouver mon niveau de ski"...

Cela dit encore faut-il que la fille connaisse rien au ski, n'aille pas sur son compte youtube et n'aille pas skier avec lui.

NB : si la fille veut skier avec lui il pourra lui faire le coup du "Tu vois avant ma blessure j'avais trop un niveau de malade, j'étais le futur Sam Favret, j'enchainais la ligne noire du snowpark et le BC engagé. Maintenant avec mon genou j'ai perdu tout mon ski, je reprends à zéro, plus de sponso, fait chier... Au fait, je t'ai déjà fait voir toutes mes cicatrices?".

Et n'oublions jamais que trop de sponso trop jeune, tue le sponso

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
yone74 (12 mars 2013) disait:

KillaWhale (11 mars 2013) disait:

BERNARDsky (11 mars 2013) disait:

Moi je pense que quand on voit dans cette vidéo : youtube.com
ce que tu fais à 00:14. On se dit que tu la peut être un peu cherché.
Récupère bien et potasse ton bac


C'est ça son niveau soit disant presque sponso ?


Ouaih mais tu peux pas teste... il a surement reçu un coup de fil de son agent juste après sa blessure qui lui a dit que son genou remettait en suspens le sponsoring car les marques préféraient mettre de la tune sur Dylan Florit ou Antoine Adelisse car plus jeune et surtout mille fois meilleur.

Enfin, si au moins il arrive à pécho de la gonzesse avec se stratagème "j'ai eu une grosse blessure en sautant une barre de 12m, ça fait chier ils veulent plus me sponsoriser fait que je suis trop en galère pour pouvoir boucler ma saison prochaine et retrouver mon niveau de ski"...

Cela dit encore faut-il que la fille connaisse rien au ski, n'aille pas sur son compte youtube et n'aille pas skier avec lui.

NB : si la fille veut skier avec lui il pourra lui faire le coup du "Tu vois avant ma blessure j'avais trop un niveau de malade, j'étais le futur Sam Favret, j'enchainais la ligne noire du snowpark et le BC engagé. Maintenant avec mon genou j'ai perdu tout mon ski, je reprends à zéro, plus de sponso, fait chier... Au fait, je t'ai déjà fait voir toutes mes cicatrices?".



et je confirme, dylan il a un niveau de maboul... presque aussi bon que son papa :-)
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Première entrée dans "related videos"de matthieu:
TOP10 Ski fails compilation

Mouharff
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon on l'a pas revu le bougre... il est avec les oreilles d'ane dans un coin?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est ce que je me disais aussi, il a disparu. En même temps je peux le comprendre.
Greg Lct
Greg Lct

inscrit le 25/02/11
34 messages
Allez Mathieu sors de ton trou !!
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Papi Greg (15 mars 2013) disait:

Allez Mathieu sors de ton trou !!


On l'a enterré à jamais là!
super@lioran15
super@lioran15

inscrit le 28/12/07
15 messages
Je tien a ajouter qu'il c'est fait les ligaments sur une piste bleue... atention les mecs sponsos....
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Julien Visse (17 mars 2013) disait:

Je tien a ajouter qu'il c'est fait les ligaments sur une piste bleue... atention les mecs sponsos....


Pour l' orte au grafe, tu peux prendre le même prof que lui.
super@lioran15
super@lioran15

inscrit le 28/12/07
15 messages
Je t’emmerde , je l'écris bien non?
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Hello, pour être passé par le Cers (celui de Capbreton) c'est pas spécifiquement pour les sportifs de haut niveau (ou dans son cas de "hou le niveau" mouhahahaha...) mais pour n'importe quel sportif licencié dans un sport et s'étant blessé et nécessitant une rééducation. reste après à voir la prise en charge par la sécu...

Lorsque j'y étais, j'ai cotoyé aussi bien des joueurs de hand niveau régional et national, des rugbyman de grands clubs français...et j'étais le seul skieur (bon j'ai fait ma réduc en été aussi...)

Tout ça pour dire qu'il ne faut en aucun cas faire partie de "l'élite" pour accéder au Cers...après il verra si il a droit ou pas à la chambre individuelle avec vue :P

Ah, petite précision, des supers kinés, une nutritionniste...mais pas de prof de français ! :D

kikoulol-asv-tromélol, je sors...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Julien Visse (17 mars 2013) disait:

Je tien a ajouter qu'il c'est fait les ligaments sur une piste bleue... atention les mecs sponsos....



et dominique perret sur un chemin à l'arrêt... ça prouve pas grand chose...