joebar31
joebar31

inscrit le 06/11/12
25 messages

Bonjour,

Je cherche une paire de chaussure pour mon amie qui à 22 ans et qui veut ce mettre au ski !
Si quelqu'un connait des chaussures pour femme confortables et progressives merci de m'aider :)

Elle à un pied "normal" et chausse du 38.
J'hésite entre 3 modèles ?

achat-ski.glisshop.com

achat-ski.glisshop.com

achat-ski.glisshop.com

Avec un penchant pour le dernier ! (thermoformable, isolation)

Bonne journée.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par joebar31, 04/03/2013 - 10:05
LoSavoie
LoSavoie

inscrit le 21/01/13
26 messages
Bonjour,

Ton amie a t'elle déjà skié 1 ou 2 jours ?
Peut-être serait-il plus judicieux de louer les 2 premiers jours, afin qu'elle soit certaine que ce sport lui plaira...

Sinon, une chaussure s'essaie, avant d'être achetée. Etre mal chaussé(e) est une horreur, sur les pistes... mieux vaut investir en étant certain(e)d'être bien dans ses pompes !
Tu l'emmènes dans un vrai magasin, c'est mieux. Tu apportes avec toi les chaussettes qu'elle utilisera, tu prévoies au moins 1h pour les différents essayages.
Donc, évites d'acheter sur Internet...

Bonne glisse !
Peysh
Peysh

inscrit le 25/02/13
35 messages
il faut que son pied soit mesuré en largeur et en longueur avant de lui acheter une chaussure. Idem le coup de pied, ça ne peut se faire que sur place.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
LoSavoie ( 4 mars 2013) disait:

Bonjour,

Ton amie a t'elle déjà skié 1 ou 2 jours ?
Peut-être serait-il plus judicieux de louer les 2 premiers jours, afin qu'elle soit certaine que ce sport lui plaira...

Sinon, une chaussure s'essaie, avant d'être achetée. Etre mal chaussé(e) est une horreur, sur les pistes... mieux vaut investir en étant certain(e)d'être bien dans ses pompes !
Tu l'emmènes dans un vrai magasin, c'est mieux. Tu apportes avec toi les chaussettes qu'elle utilisera, tu prévoies au moins 1h pour les différents essayages.
Donc, évites d'acheter sur Internet...


Bonne glisse !
Tout est dit . ;)
tchintchin44
tchintchin44

inscrit le 15/02/13
47 messages
Matos : 1 avis
également, c'est sympa d'avoir des chaussures chaudes ! ca diminue les crampes au pied et pb circulation.

j'ai mis des semelles chauffantes avec batterie c'est pas mal mais trop cher pour ce que c'est (200e)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass