Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (23 août 2013) disait:

ronron (23 août 2013) disait:

ak (23 août 2013) disait:

clemie (23 août 2013) disait:

bob@jah (23 août 2013) disait:

Oui mais non. A force d'insister lourdement les 2 partis se décrédibilisent complètement.
Le magnifico il vous a tellement énervé que même s'il dit un truc juste par hasard quelque part vous aller le démolir. Et puis votre excuse de protéger les pauvres non-initiés qui pensait avoir trouvé en magnifico le messie qui allait leur apprendre le ski en 3 pages de théories sur un blog ... je trouve ça presque insultant :) Sommes-nous si naïf que d'avoir absolument besoin de tous ces chevaliers du ski juste pour nous défendre contre l'hérésie magnifico? :)

Sinon, tu sais, tu n'es pas obligé de lire...



oui et? on a encore le droit de donner un avis... que tu n'es pas obligé de lire d'ailleurs... :-)


Tu viens juste pour mépriser et te sentir supérieur.
Ce n'est pas vraiment un avis.



ça c'est ta lecture... moi du mépris dans ce post j'en vois depuis des pages et des pages... chacun sa vision...

Et je vous méprise tous !!
:)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
ak (23 août 2013) disait:

ah, moi tu me corrige... y en a d'autres par contre t'es plus coulante sur l'orthographe :D

Y'a des privilégiés!!!! La vie est injuste! :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
bob@jah (23 août 2013) disait:

ronron (23 août 2013) disait:

bob@jah (23 août 2013) disait:

ronron (23 août 2013) disait:

Contre quelqu'un qui fait tout pour répendre sa fausse théorie, on le droit de faire ce qu'on veut, non?
C'est un forum libre.

Je n'ai jamais prétendu le contraire. Et loin de moi l'idée de défendre Magnifico. Je dis juste qu'en tant que spectateur, qui s'informe sur le ski, je me sens insulté par le fait que certaines personnes s'inquiètent de me voir absorber toutes les théories de magnifico naivement si elles ne s'efforçaient pas de détruire chacun de ses posts.


En effet, ici, c'est de la théorie sur le ski, c'est pas tres grave.
Mais par exemple quand il s'agit de matos, de réparation et qu'un mec conseil de faire un truc qui va bousiller le matos de celui qui lit. Bin oui, je me sens obligé de reprendre le commentaire.

Et c'est tout à ton honneur :)

C est le but d un forum: echanger des idees, des conseils, aider les gens avec leur probleme.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Rien à foutre des des gens et de leurs problèmes.
Charité bien ordonnée commence par soi même:P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (20 août 2013) disait:

T'en a pas marre de t'écouter parler?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon we les mecs!!! moi j'ai fini ma semaine!
bim!
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Ca fait 2 mois que j'ai fini ma semaine...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Et moi je la fini quand je veux et ça c'est un vrai privilège bimmmmmm!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 23/08/2013 - 18:07
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Pour re-conclure sur le calage laissons parler GG angulation afesa 2013 :
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Définition du Magnifico :
Dire tout et son contraire dans un langage incompréhensible selon que cela l'arrange.
En raccourci :
Blah blah blah ...............................!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Magnifico (23 août 2013) disait:

Pour re-conclure sur le calage laissons parler GG angulation afesa 2013 :



Toujours cette obsession de conclure et d'aboutir à une vérité absolue.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Magnifico (23 août 2013) disait:

snowfun (23 août 2013) disait:

Magnifico (23 août 2013) disait:

snowfun, pour conclure :-) laisse moi te poser une question: est-ce que toi tu vois en coupe du monde des gars aller jusqu'en butée latérale en angulation, sans faire de faute??

Ben non, et c'est bien ce qu'on te dit!


lol affaire classée alors !!

Donc, c'est bon ? Au placard, le calage ? Cool. :)
( Au passage, je ne vois pas trop, en Coupe du Monde, de gens faire du calage tout court. ;) )
Bon, ben pour le reste, car je suppose qu'il va y en avoir encore, je vous laisse. ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
SnowPlayer (23 août 2013) disait:

snowfun (23 août 2013) disait:

Sérieux, ça fait plaisir de te revoir! (J'ai essayé de te contacter, mais...)
Euh, oui, désolé :( ... disons que j'étais en mode hibernation ! :P

snowfun (23 août 2013) disait:

Ben tu tombes bien: prends le relais, on doit se sauver, là! :D
Prendre le relais, ça va pas non !! ... je tiens à ma santé mentale ! :D

:)
Ben j'espère que tu reviendras dans le coin, en ski ou en Telemark. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
tayo (23 août 2013) disait:

Excuses moi snow fun! Moi j'arrete!!! Ca ni queue ni tête ces discussions!
Le pire c'est qu'il essais de nous enrhumer en passant à autre chose! C'est une bille!
J'ai une petite anecdote! A un match de foot, ( j'aime bien le foot!!!) un vieux Messieur à mes cotés, me commentait le match, "regardes, lui ne s'est pas replacé le jeux va partir la bas" etc, etc! Et à chaque fois, il avait raison! En parlant avec lui! Ce chers Messieur, avait entrainé toute sa vie, un club de Marseille! Il voyait tout magnifico, avec ses yeux et son experience. Je vois tout aussi bien que lui, mais pas de la même facon et sans son experience dans se sport!!! Mon analyse est donc completement faussé!
Comprendra qui voudra!

:D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 août 2013) disait:

vous êtes 50 à dire à magnifico que ce qu'il dit n'a ni queue, ni tête... et vous continuez, continuez... l'un après l'autre vous lui dite que vous arrêtez d'intervenir... et vous continuez, continuez... c'est très intéressant pour quelqu'un qui étudie le comportement humain:-)

Parce que c'est présenté avec un tel aplomb qu'il pourrait embobiner des gens. Comme d'autres le font, sur lesquels tu interviens régulièrement.
D'autres remarques? :)

Lé-man ! :P
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 août 2013) disait:

_thomas_ (22 août 2013) disait:





je le remet, je le trouve tellement approprié ;-) vous espérez quoi? changer Magnifico???? cela dit, il doit trop se marrer ;-)

Tu fais quoi, quand tu interviens sur Since, Ak ? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 août 2013) disait:

ronron (23 août 2013) disait:

ak (23 août 2013) disait:

vous êtes 50 à dire à magnifico que ce qu'il dit n'a ni queue, ni tête... et vous continuez, continuez... l'un après l'autre vous lui dite que vous arrêtez d'intervenir... et vous continuez, continuez... c'est très intéressant pour quelqu'un qui étudie le comportement humain:-)

Et toi, tu peux pas t empecher de poster pour dire que tu ris de tout ceci.



et je répète pas à l'infini que je vais arrêtez de poster :-) toi y en à saisir la différence?

Ben parce qu'il y a aussi d'autres gens, qui passent derrière. Par exemple, là, je te réponds à toi . :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
bob@jah (23 août 2013) disait:

Il y a quelques temps, lors des échanges les plus épiques entre tcsa et magnifico, j'avais créé 2 posts: l'un pour discuter technique ave tcsa, l'autre pour discuter technique avec magnifico.
Résultat: ils n'ont pas été utilisés par les 2 protagonistes qui ont préféré conitnuer avec leurs discussions stériles sur d'autres posts (qu'ils pourrissaient d'une certaine manière).

ak je te souhaite bien du courage si tu veux leur faire prendre conscience du ridicule de la situation :)

Notez bien: je peux comprendre votre exaspération tayo & co ... mais bon ... regardez encore ce petit comic qui dit tout ...

Peut-être, mais si tu as bien suivi le bazar, le calage passe à la trappe. :P
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 août 2013) disait:


vous êtes une sorte de "lanceurs d'alerte" :D :D

... Comme toi pour ceux qui font de la pub déguisée, ou ce genre de choses, et que tu traques infatigablement? :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (23 août 2013) disait:

vous êtes 50 à dire à magnifico que ce qu'il dit n'a ni queue, ni tête... et vous continuez, continuez... l'un après l'autre vous lui dite que vous arrêtez d'intervenir... et vous continuez, continuez... c'est très intéressant pour quelqu'un qui étudie le comportement humain:-)
Tout à fait d'accord !!!
;)




Dit d'une autre manière
Buberto (23 août 2013) disait:

Quand est-ce que vous aller arrêter d'entrer dans le jeu de ce minable, on dirait que ça vous fait du bien ...












mais c'est peut-être pas faux ???
==> []
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
bob@jah (23 août 2013) disait:

Oui mais non. A force d'insister lourdement les 2 partis se décrédibilisent complètement.
Le magnifico il vous a tellement énervé que même s'il dit un truc juste par hasard quelque part vous aller le démolir. Et puis votre excuse de protéger les pauvres non-initiés qui pensait avoir trouvé en magnifico le messie qui allait leur apprendre le ski en 3 pages de théories sur un blog ... je trouve ça presque insultant :) Sommes-nous si naïf que d'avoir absolument besoin de tous ces chevaliers du ski juste pour nous défendre contre l'hérésie magnifico? :)

Ha ben non. Je n'interviens pas souvent, et il y a peu, c'était plutôt avec Elfys et tcsa que j'avais une discussion ( ce qui réjouissait le Mulet en question...)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
rien de cela ronron. J'ai eu une discussion courtoise et argumentée avec snowfun. Je ne parle pas de tayo parce qu'il n'est pas coutois avec moi.
Je pense qu'il y a eu avec snowfun une compréhension mutuelle. C'est très rare! ne serait-ce que par la courtoisie dans les questions et réponses.
Cela ne veut pas dire cependant que snowfun est d'accord avec le mulet...

Le dernier point discuté souligne (au moins) une divergence entre nous.

Bon.
GG parle de lombo-sacrée mobilisée quand la hanche ne suffit plus.
Est-ce clair? Chacun peut se faire une idée et je ne veux forcer personne.
Apporter des arguments, une modélisation des processus voilà ma seule ambition: comprendre et partager.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
bob@jah (23 août 2013) disait:

ronron (23 août 2013) disait:

Contre quelqu'un qui fait tout pour répendre sa fausse théorie, on le droit de faire ce qu'on veut, non?
C'est un forum libre.

Je n'ai jamais prétendu le contraire. Et loin de moi l'idée de défendre Magnifico. Je dis juste qu'en tant que spectateur, qui s'informe sur le ski, je me sens insulté par le fait que certaines personnes s'inquiètent de me voir absorber toutes les théories de magnifico naivement si elles ne s'efforçaient pas de détruire chacun de ses posts.

Et donc, tu préfères qu'on ne dise rien, et continuer à "t'informer" sur son post ? A ta guise. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (23 août 2013) disait:

ak (23 août 2013) disait:

vous êtes 50 à dire à magnifico que ce qu'il dit n'a ni queue, ni tête... et vous continuez, continuez... l'un après l'autre vous lui dite que vous arrêtez d'intervenir... et vous continuez, continuez... c'est très intéressant pour quelqu'un qui étudie le comportement humain:-)
Tout à fait d'accord !!!
;)




Dit d'une autre manière
Buberto (23 août 2013) disait:

Quand est-ce que vous aller arrêter d'entrer dans le jeu de ce minable, on dirait que ça vous fait du bien ...












mais c'est peut-être pas faux ???
==> []



Toujours le sens de la répartie !

Sacré Bub !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Magnifico (23 août 2013) disait:

Pour re-conclure sur le calage laissons parler GG angulation afesa 2013 :


On vous laisse vous informer...? :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
euh merci encore snowfun pour le texte transmis lol
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je dois avouer que j'en espérais un meilleur usage. :)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico (23 août 2013) disait:

rien de cela ronron. J'ai eu une discussion courtoise et argumentée avec snowfun. Je ne parle pas de tayo parce qu'il n'est pas coutois avec moi.


Là, tu plaisantes, je pense? Tayo a été plus que patient avec toi et tu le sais! Il t'a bien tout expliqué, en prenant plus de temps pour te répondre qu'il ne l'a fait pour bien d'entre nous. Il t'a montré de la mansuétude et t'a répondu quasi à chaque fois.
C'est toi qui n'es pas fichu de saisir ce qu'il te dit! C'est toi qui ne comprend pas que ta conception du ski est dans un équilibre plus qu'instable!
Tayo a fini par perdre patience, d'autant que tu as souvent pris son avis avec arrogance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 23/08/2013 - 19:29
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Magnifico (23 août 2013) disait:

rien de cela ronron. J'ai eu une discussion courtoise et argumentée avec snowfun. Je ne parle pas de tayo parce qu'il n'est pas coutois avec moi.
Je pense qu'il y a eu avec snowfun une compréhension mutuelle. C'est très rare! ne serait-ce que par la courtoisie dans les questions et réponses.
Cela ne veut pas dire cependant que snowfun est d'accord avec le mulet...

Le dernier point discuté souligne (au moins) une divergence entre nous.

Bon.
GG parle de lombo-sacrée mobilisée quand la hanche ne suffit plus.
Est-ce clair? Chacun peut se faire une idée et je ne veux forcer personne.
Apporter des arguments, une modélisation des processus voilà ma seule ambition: comprendre et partager.

Il serait abusé que tu en conclues calage, Magnifico. Ca dépend de l'inclinaison générale.
Faut vraiment que tu viennes faire un tour par là, pour que le Telemark te permette de comprendre des choses. En espérant que tu ne conclues pas de travers!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tayo a été méchant avec moi à la fin.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
snowfun, combien de temps faut-il pour apprendre le telemark cad s'amuser sans trop...souffrir?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (23 août 2013) disait:
Toujours le sens de la répartie !
Sacré Bub !
Mon message s'adresse à mon ami ak, vu notre convergence de vue sur le sujet en cours.

Bon plaisir à toi sur skipass !!!
:)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico (23 août 2013) disait:

tayo a été méchant avec moi à la fin.

Pauvre chou... C'est vrai, toi, tu as toujours été correct... Laisse moi rire!!!!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Oui j'ai été et suis correct, voyons clemie !!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico (23 août 2013) disait:

Oui j'ai été et suis correct, voyons clemie !!

Eh bien, au moins, j'aurai ri ce soir! :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Magnifico (23 août 2013) disait:

snowfun, combien de temps faut-il pour apprendre le telemark cad s'amuser sans trop...souffrir?

Ca dépend du skieur... :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Bon, merci tayo pour tes interventions ici...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
snowfun tu es normand???
la question c'était pour le mulet...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
snowfun (23 août 2013) disait:

Magnifico (23 août 2013) disait:

snowfun, combien de temps faut-il pour apprendre le telemark cad s'amuser sans trop...souffrir?

Ca dépend du skieur... :)

C'est maintenant que tu dis que je vais souffrir si je me mets au télémark???????? :D
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Bon ak combien de temps pour apprendre le telemark?
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
lol clemie oh pauvre chou
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tes quadris vont chauffer pauvre petite
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Magnifico (23 août 2013) disait:

snowfun tu es normand???
la question c'était pour le mulet...

Mais comment veux-tu que je te réponde?!?
Perso, ja'i eu des soucis pendant pas mal de temps, sur une jambe, parce qu'elle avait été opérée 2 fois, et qu'on ne se rend pas compte, mais qu'on compense. En Telemark, ça se voit vite!
On a mis une entraineuse d'un club ( une ex-championne de France de descente quand même): même combat, pour elle, blessée à une jambe elle aussi.
J'ai mis un ex-champion de France de bosses dessus, il lui a fallu moins de 2 heures. Mais il avait déjà essayé auparavant, et n'avait pas réussi.
Alors tu vois...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
clemie (23 août 2013) disait:

snowfun (23 août 2013) disait:

Magnifico (23 août 2013) disait:

snowfun, combien de temps faut-il pour apprendre le telemark cad s'amuser sans trop...souffrir?

Ca dépend du skieur... :)

C'est maintenant que tu dis que je vais souffrir si je me mets au télémark???????? :D

Mouarf! Au delà de 2 h, au début, musculairement, oui. Après, ça se calme. :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Magnifico (23 août 2013) disait:

Bon ak combien de temps pour apprendre le telemark?


2semaines, 4jours, 15h, 38min et 55secondes.

Plus ou moins 13mn en fonction du temps.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Magnifico (23 août 2013) disait:

tayo a été méchant avec moi à la fin.


Mechant ou réaliste???
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
agressif gratuitement.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Magnifico (23 août 2013) disait:

agressif gratuitement.


Oh ta gueule!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ronron (23 août 2013) disait:

Magnifico (23 août 2013) disait:

Bon ak combien de temps pour apprendre le telemark?


2semaines, 4jours, 15h, 38min et 55secondes.

Plus ou moins 13mn en fonction du temps.

:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
clemie (23 août 2013) disait:

Magnifico (23 août 2013) disait:

tayo a été méchant avec moi à la fin.

Pauvre chou... C'est vrai, toi, tu as toujours été correct... Laisse moi rire!!!!



si tu t'attaque à tayo t'as direct clemie sur le dos :-)