Peji88
Peji88

inscrit le 14/02/13
2 messages
Bonjour a tous,
Je vous explique, je pratique le ski depuis seulement 7ans j'ai 34 ans je mesure 178cm pour 75kg avec un niveau moyen/bon, j'ai depuis mes débuts des rossignol xfight 2nd 170cm avec un rayon de 17, ma femme qui est une excellente skieuse qui envoie grave, (même un peu trop a mon gout^^) a des rossignol xfight 600 en 162 cm avec un rayon de 15 .
Le week dernier je les ai pris pour essayer et la quelle plaisir rien a voir avec les miens je me sentais plus en confiance, plus stable plus facile quoi....du coup je voudrais racheter des stockli laser SL 161cm d'occasions annee 2005 .
Est ce un bon choix pour elle ou pour moi ce ski avec un rayon plus petit ?
Et vos avis sur ce modèle et cette marque .
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Peji88, 14/02/2013 - 17:47
???? ?????????
???? ?????????

inscrit le 10/12/12
67 messages
vu le niveau que tu annonces, des laser sl c'est pas l'idée du siecle !
Peji88
Peji88

inscrit le 14/02/13
2 messages
Pourquoi ?
Vandecandelaere Perrine
Vandecandelaere Perrine

inscrit le 14/02/13
3 messages
Bonjour,

j'aimerais aussi avoir des conseils sur l'achat de skis...
je mesure 1m75, 60 kg
mon niveau : confirmée (pas expert)
j'aimerais skier davantage en "carving"
70% piste, 30% hors piste

je pense que "all mountain freestyle" serait le type de ski adéquate ?

auriez-vous un modèle / une marque à me conseiller ?..
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Rémi Curbillon (14 févr. 2013) disait:

vu le niveau que tu annonces, des laser sl c'est pas l'idée du siecle !

Pas forcément d'accord...
Ici on en a une paire, achetée une bouchée de pain dans une bourse aux skis. Ils sont bien rincés, mais restent bluffants.