Jocelyne Rebours (21 janv. 2013) disait:
alpes.france3.fr Des jeunes en formation
Les deux jeunes qui ont été ensevelis participaient à une formation professionnelle de l'UCPA pour décrocher le Brevet d'Etat de Moniteur de Ski. Le troisième homme les encadrait.
L'avalanche aurait pu être encore plus dramatique car,
selon nos informations, il y avait trois groupes d'une dizaine de skieurs tous issus de la même formation.
L'UCPA dit ne pas comprendre, cette descente ne faisant pas partie du programme d'entraînement
Là, tu ne fais que du copier/coller d'articles de journaux, au cas où tu nous trouverais assez tarte pour ne pas savoir ouvrir un lien.
Allez, la suite c'est bien de toi ... quelle tristesse !
Jocelyne Rebours ( 6 déc. 2012) disait:
et bien justement quand tu es en formation tu es sensé avoir le bon exemple dans l'encadrement,conduire ses élèves en HP dans une zone crégnos sans aucun équiement de sécurité,c'est comme un moniteur de natation qui enverrait un gamin ne sachant pas nager dans le grand bassin sans ceinture c'est de l'inconscience, pour ne pas dire du suicide!
il pourait bien y avoir une affaire à suivre car je porterais plainte dans une telle affaire moi
elfys ( 7 déc. 2012) disait:
on croirait entendre le haro de la "populasse" envers le condamné que l'on emmène à l'échafaud.
Un peu de retenue s'il vous plait, je ne vois pas l'intérêt d'enfoncer des portes ouvertes !
Malgré les nombreux tacles que tu t'es pris dans le post "avalanche à Tignes", je vois que tu n'es toujours pas calmée.
En fait je rejoins assez l'avis de el_bodeguero :
el_bodeguero (21 janv. 2013) disait:
Jocelyne tu es ce que je n'aime vraiment pas.
Tu fais partie de ceux/celles qui refont toujours les additions une fois faites; facile.
Avec des personnes comme toi, un jour on ne fera plus rien et c'est triste.
inscrit le 18/1/13
9 messages