guigui8
guigui8

inscrit le 03/01/06
24 messages
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il essayé ce ski ?

J'ai pu essayé cette semaine des mx 88 mais pas trouvé de mx 83 en loc.

Quelqu'un connaît les deux et peut me donner ses impressions et les différences ?

Merci
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas vu de MX 83 en location ou dans des magasin ! Le MX88 a l'air de mieux se vendre.
vins774
vins774

inscrit le 20/01/13
8 messages
très bon ski de piste pour bon skieur,accrocheur même sur le marbre (comme un WC),bien équilibré, sain,bonne relance sans être trop "radicale" mais faut savoir skier pour l'exploiter, et je pense qu'un skieur moyen le prendra en main difficilement. Normalement c'est un "all mountain", c'est un 80 % piste, 20 % hors-piste (pour moi !) . Plutôt exigeant en traffole car bien rigide 2 tôles de titanal, je crois. En peuf, il travaille assez bien et la spatule est surprenante . Bref, g kiffé grave .
Pour le trouver en loc, je sais pas, désolé. G l'impression qu'il marche sur les plate bandes de ses camarades le 88 et le 78 (lignes de côtes trop proches) Ce n'est que mon humble avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass