sebish
sebish

inscrit le 15/12/12
1 message
bonjours à tous,

Je fais du ski de 2 à 4 fois par an entre un week end et une semaine à chaque fois et du coup j'aurai envi de me prendre une paire de ski court.
je ne suis pas un grand professionnel mais je me débrouille plutôt bien. J'ai déjà essayé les skis longs, les skis courts et les patinettes et j'avoue avoir préféré les ski court (je précise que je ne suis pas en jean, je ne fonce pas partout et je ne fais pas comme si la toute la piste m'appartenait :) )
Mais comment puis je faire pour choisir une bonne paire de patinette? Pour choisir la taille et s'il existe des formes différentes?

Merci d'avance pour votre aide.
Greg Lct
Greg Lct

inscrit le 25/02/11
34 messages
Vade retro satanas !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
victorien29
victorien29

inscrit le 23/10/10
170 messages
Matos : 2 avis
Exit --->
sebish
sebish

inscrit le 15/12/12
1 message
Je ne sais pas si vos remarque sont sur le ton de l'humour mais si vous pourriez éviter d'en faire dans ce style se serait aimable.
J'ai beau aimer le ski court, je ne m'amuse pas a couper la route au gens, les autres ne memmerde pas alors je vois pas pourquoi je les emmerderai donc stop avec les stéréotype svp.

En espérant avoir des réponses constructives.
Cordialement
Sebish
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
oui c'est de l'humour mais en même temps tues tombé sur un fofo de passioné de ski, pour eux le ski court est une heresie (je suis un peu de cette avis là aussi)

Je suis pas sur que beaucoup ici puisse te conseiller a part peut etre tcsa qui avait évoquer ce type de ski sur un sujet, la marque était lusti je crois voir ici :

/forums/sports/ski/freeride/sujet-123799.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass