benlaplagne
benlaplagne

inscrit le 14/03/09
27 messages

Voila je vais changer mais vieille technica 100 pour des langes que j'ai essayer en 27.5 mais j'hésites entre la RX 130 et RS 130 sachant que la RX est plus "détente".

Mais ce qui m'embête et que je ne comprends pas c'est que la RX 130 possède un booster strap alors que la la RS 130 non, ça devrait être le contraire non ? après faut que je tapes dans du RS140 pour le strap mais 140 sachant que j'ai arréter le piquet ça va faire mal non ?
je vous remercie
lange-boots.com
lange-boots.com

voila pour vous aiguiller

G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
C'est vrai que le boost strap sur la RX ... surprennent.
Moi j'ai pris les RS130, nickel, enfin pour mes pieds.

Par contre les bleus quand tu marche sur la neige attention c'est pas vraiment cranté et ça glisssssssssssssse !
benlaplagne
benlaplagne

inscrit le 14/03/09
27 messages
et largeur du pied je prends 97 ou 100 ,?sachant que quand je mesures mon pied avec une feuille traits des 2 cotés jai 100mm.
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Ben si ton pied fait 100, prends les RS130 wide ou les RX130 "simples" (les 97 sont les "low volume";).

C'est quoi le booster strap ? le velcro qui s'attache autour du mollet ?

Mais pareil que G.Ab, les RS n'ont pas de crampons.. aseez tendu sur la neige glacée haha
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu vas faire 10'0000 posts pour des chaussures ?

Honnêtement tu devrais prendre rdv avec le service course de Lange pour te faire faire des pompes à 500 de flex et sur mesure.
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Ah oui c'es le même :-) c'est vrais qu'un lange mal ajusté peut poser soucis...
alex23
alex23

inscrit le 26/12/12
4 messages
Salut à tous,
Je voulais me servir de ce poste pour poser ma question
J'hésite en ce moment entre RS, RX et XT, en sachant que mon choix est plus porté sur ces 2 dernières.
Mon soucis est que je suis sujet à de grosses douleurs le long du mollet sur le coté extérieur , j'aurais donc voulu une chaussure qui ne me fasse pas cette douleur assez pénible qui me fait enlever tous les crochets arrivé en bas de chaque descente.

Pensez vous que simplement un bon boot fitting pourrait me permettre de pallier à ces douleurs ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass