arrirom
arrirom

inscrit le 05/01/11
10 messages
Bonjour à vous,

Aprés renseignement je souhaitais acheter une paire de ski Atomic Vario fibre tels que ceux ci :

lien

De 2011 ou 2012 pour les toucher pas trop cher étant donné que je suis débutant.

J'ai vu sur le net ceux ci :

lien

Je n'arrive pas à savoir si c'est les même ou non, un oeil éclairé pourra peut être me renseigner ?

Au passage qu'en pensez vous ?

Merci d'avance ;)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
bah si tu réellement tu débute(c'est a dire que tu n'est jamais monté sur des ski ou presque), ça sera très bien.

Même si dans ce cas je préconise toujours de commencer par acheter les chaussures et peut etre louer des ski ou en acheter d'occasion

a+
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
legend77 (25 nov. 2012) disait:

bah si tu réellement tu débute(c'est a dire que tu n'est jamais monté sur des ski ou presque), ça sera très bien.

+1

legend77 (25 nov. 2012) disait:

Même si dans ce cas je préconise toujours de commencer par acheter les chaussures et peut etre louer des ski ou en acheter d'occasion

+10

Sinon, ça a pas l'air d'être les mêmes, mais ça a pas l'air d'être grand chose... C'est peut-être un modèle spécial...
Mais de toute façon ça ira ;)
arrirom
arrirom

inscrit le 05/01/11
10 messages
Merci pour vos réponses.

J'ai déja tout le matos en fait. L'an dernier j'avais acheté des Bandit B2 d'occaz, pure bétise, je n'arrivais à rien avec...

Donc pour les shoes c'est tout bon :)

Ce que je veux c'est des ski neuf, pas trop chers. J'habite prés des stations et la location ne serait pas rentable pour moi...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
arrirom (25 nov. 2012) disait:

J'ai déja tout le matos en fait. L'an dernier j'avais acheté des Bandit B2 d'occaz, pure bétise, je n'arrivais à rien avec...

Ah bah pour une fois que c'est pas moi qui dit que c'est de la merde ces skis :D