rostom14
rostom14

inscrit le 09/11/12
8 messages
bonjour a tous ^^

j'ai une petite question concernant les forfaits holiskis (ski a la carte ) j'ai vu que les forfait étaient facturés un mois aprés le passage en station , je voulais savoir votre avis cela ne représente t'il pas un risque quant aux fraudes des remontées mécaniques ? puisque le fraudeur peut utiliser a sa guise la carte holiski et au final ne pas payer le mois d'aprés !!
(et on s'étonne que les forfaits soient chers ... )
qu'en pensez vous ?

bisous ^^
Madj02
Madj02

inscrit le 15/12/03
10 messages
Bonjour,

J'ai utilisé la carte Holiski pendant un an. Je ne vois pas où est le risque de fraude : le paiement par prélèvement est simplement différé au mois suivant.

Sinon cette carte présente quelques avantages intéressants : journées à tarifs réduits, pas d'attente aux caisses, ski à volonté sur les stations concernées...

Mais aussi quelques inconvénients : peu de choix de stations (moi, j'aime bien changer souvent pour découvrir des espaces nouveaux) et surtout reconduction tacite (il ne faut surtout pas rater la date limite de résiliation si on ne souhaite plus en profiter).

Bon ski.

Madjid
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Madj02, 12/11/2012 - 20:27
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass