Que conseillez-vous comme couleur de verres pour le masque de ski lorsque c'est "jour blanc" comme on dit ? Ou lorsque il neige assez abondamment ?
J'ai testé l'orange l'hiver dernier, mais j'ai pas trouvé ça top...
Jaune ? Rose ?
Merci.

carambole (29 oct. 2012) disait:
Je préfère rose (le rose amplifier de chez scott est vraiment top !)
Tu veux parler de ceci ?
achat-ski.glisshop.com

J'en profite, sur le meme thème.
Depuis que je skie >30j par an je n'ai toujours eu que du Giro (en casque également)
En plus du Giro Onset un poil cher
giro.com
Je pensais toujours chez Giro au Basis (déjà eu 2 paires)
giro.com
(les 2 en Persimmon Boost 57)
Et sinon chez la concurrence avez vous un avis sur
- Anon Insurgent en Blue Lagoon 68 
eyeshop.com
- Spy Marshall en Yellow w/ Green Spectra 43 (seulement...)
Merci d'avance.

Duk3 (29 oct. 2012) disait:
carambole (29 oct. 2012) disait:
Je préfère rose (le rose amplifier de chez scott est vraiment top !)
Tu veux parler de ceci ?
achat-ski.glisshop.com
Oui pour ce qui est du verre. Pour le masque je pense que c'est effectivement celui que j'ai. Mais ils montent cet écran sur différents masques. Si tu prends un Scott, et c'est d'ailleurs valable pour tous les masques, choisis le en fonction de ton visage et prends une mousse double, voire mieux, triple densité.

plancton (19 oct. 2012) disait:
Il y a differentes couleurs d'ecran, jaune, bleu, orange voir rose...
Chacun aura sa preference en faible luminosité. Un des meilleur ecran que j'ai eu c'etait un ecran orange chez scott (il n'en font plus), l'ancetre de l'amplifier si ma memoire est bonne, qui est plus rosé maintenant. A l'epoque ca coutait moins de 60$ masque inclu aux US... A noté que le meme ecran (amplifier pour citer le meme exemple) en simple ou double ecran ne rendra pas pareil.
Ca peut se transformer en debat basé sur les gouts et les couleurs...Le mieux que j'ai trouvé pour acheter un masque pour mauvaises conditions, c'est d'aller en station un jour de mauvais temps, trouver un shop avec un acces a de la neige, et demander a essayer les masques dehors.
La tu ne pourras pas te tromper !

inscrit le 7/2/11
107 messages