tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Voilà les prix deviennent attractifs....l'heure d'intégrer un bon gros pistard qui tourne grand et accroche dans la famille de skis.

Je cherche surtout de l'accroche (normal!) et de la stabilité!

Merci ;)
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
le d2 travaille trés bien en court malgré un rayon assez grand... j'ai trouvé qu'il tappotai au dela de la plaque carbone dans des long virage a haut tempos... (model 2011)
Ispeed Rien a signalé ou peut-être un question de gout mais la varation du flex du ski n'est pas forcement dans mes favortit.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tartiflette_power (12 juil. 2012) disait:

Voilà les prix deviennent attractifs....l'heure d'intégrer un bon gros pistard qui tourne grand et accroche dans la famille de skis.

Je cherche surtout de l'accroche (normal!) et de la stabilité!

Merci ;)


tu peux filer ton bon plan stp ?
merci
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
el_bodeguero (13 juil. 2012) disait:

tartiflette_power (12 juil. 2012) disait:

Voilà les prix deviennent attractifs....l'heure d'intégrer un bon gros pistard qui tourne grand et accroche dans la famille de skis.

Je cherche surtout de l'accroche (normal!) et de la stabilité!

Merci ;)


tu peux filer ton bon plan stp ?
merci


Oeschner sport qui liquide...j'aime pas le shop j'suis juste intéressé par les prix.
ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
Skiant essentiellement avec des Atomic depuis quelques années, en SL et en GS,
et ayant l'envie de changer je me suis laissé tenté la saison dernière par des Head worldcup iSpeed.
je n'ai pas regretté mon choix. J'ai pris énormément de plaisir avec ces lattes que ce soit sur neige très dure comme sur neige molle, en skiant cool comme à bloc!
Mais dans tout les cas entre un D2 gs et un Wc iSpeed tu fera pas de mauvais choix.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ben-ji (15 juil. 2012) disait:

Skiant essentiellement avec des Atomic depuis quelques années, en SL et en GS,
et ayant l'envie de changer je me suis laissé tenté la saison dernière par des Head worldcup iSpeed.
je n'ai pas regretté mon choix. J'ai pris énormément de plaisir avec ces lattes que ce soit sur neige très dure comme sur neige molle, en skiant cool comme à bloc!
Mais dans tout les cas entre un D2 gs et un Wc iSpeed tu fera pas de mauvais choix.

c'est ce que je me dis ;)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Sujet à fermer

-> Head....on verra bien ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass