Carviator (19 jan 2012) disait:
Déjà ????
Pas eu le temps de suivre l'actu sportive du ski ces derniers temps. On peut m'expliquer ?
Et à Kitzbühel
lequipe.fr
Je suis sûr que L'Equipe en fera sa une demain (ironie à l'intérieur)
ak (19 janv. 2012) disait:
j''espère qu'il va venir faire un ou deux derbysj'ai toujours rêvé de voir un descendeur de coupe du monde, en pleine possession de ses moyens, dans un derby
Freeze (19 jan 2012) disait:
ak (19 janv. 2012) disait:
j''espère qu'il va venir faire un ou deux derbysj'ai toujours rêvé de voir un descendeur de coupe du monde, en pleine possession de ses moyens, dans un derby
Denis Rey était pas mal dans le genre...

vainqueur en télémark... il fait des trails, des courses de ski alpinisme... de la pente raide... plus rien aux yeux du grand public... mais ce type est une pile électrique... il arrête pas... et il voulait arrêter le cirque avant de se faire vraiment mal...                        
 ce gars est ultra polyvalent et ne recherche absolument pas la gloire... olivier c'est un exemple... et c'est vraiment une famille de très très très grands skieurs... et sa soeur enseigne le ski à 10 bornes de chez moi... mon fils se réjouis déjà 
                        ak (19 jan 2012) disait:
genre je regarde comme ça sur le net... il a finit 5eme sur 415 à l'ice trail... en 14h56... et tu peut regarder plein de courses... à pied, à ski, des trucs de maboul... il est làce gars est ultra polyvalent et ne recherche absolument pas la gloire... olivier c'est un exemple... et c'est vraiment une famille de très très très grands skieurs... et sa soeur enseigne le ski à 10 bornes de chez moi... mon fils se réjouis déjà
inscrit le 28/10/07
6753 messages