jeff3711
jeff3711

inscrit le 11/01/12
0 message
Salut à tous!
Voilà je solicite votre aide pour faire un choix entre 2 chaussures : Les "Head Next Edge 80" ou bien les "Nordica cruise 80". Je les ai trouvé au même prix sur le net, elles correspondent plutôt bien à mon niveau de ski et à mes attentes, donc il me faudrait des avis pour trancher!
Merci d'avance :)
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tout le monde n'a pas le même pied et donc certains seront mieux dans tel modèle et d'autre non! tu les as essayé ? t'es le mieux dans lesquels ?
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages
Stations : 1 avis
jeff3711 (11 jan 2012) disait:

Salut à tous!
Voilà je solicite votre aide pour faire un choix entre 2 chaussures : Les "Head Next Edge 80" ou bien les "Nordica cruise 80". Je les ai trouvé au même prix sur le net, elles correspondent plutôt bien à mon niveau de ski et à mes attentes, donc il me faudrait des avis pour trancher!
Merci d'avance :)


ils ont peut etre les memes.

Ils ont le meme largeur (last 104) mais pour Nordica vous pouvez choisir 106. Est ce que vous avez mesurer le largeur max de votre seule?

Normalement nordica est en peu plus durs.

j' aceterais nordica, je pense que se sont meuilleurs que head.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass