bast1
bast1

inscrit le 15/04/09
8 messages
salut a tous je voudrait avoir votre avis sur ce ski avant de me lancer dans cette achat
ce ski est il vraiment lourd?
est il assez rigide?
est il plus typé piste ou hors piste?

merci a tous
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
selon les critères actuels c'est un ski typé piste
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
mais tu peux aller en hp sans pbm...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Rigide?
Ce n'est pas un géant "accessible" mais tu pourras tailler de la courbe.
Lourd?
Moins qu'un Chip78 qui reprend les mêmes côtes.
Il y a quelques saisons on l'aurait classé en 50/50.
bast1
bast1

inscrit le 15/04/09
8 messages
par rapport a des rossignol scratch le poids et comment? merci pour toutes tes reponses en tout cas
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Désolé je ne connais absolument pas les scratch!
Mais dès lors qu'un ski ne comporte pas de plaque de type réhausse on n'a en général pas de souci pr le poids.
pob74
pob74

inscrit le 09/02/08
3 messages
Stations : 1 avis
j'ai une demi saison tout les jours dessus, c'est vraiment un bon ski, ça tient sur piste, le rayon court est agréable et en hors piste, ça vaut pas mal de skis qui se disent avec rocker pour aller mieux en poudre !! genre le salomon enduro que je n'ai pas aimé du tout. sur le head, le flex est vraiment agréable, sur le salomn avec lequel j'avais hésité avant d'essayer, le talon est tout mou . tres désagreable sur piste pareil en hors piste, la spatule dejauge certe mais tout le reste est au fond !!!!!!
bast1
bast1

inscrit le 15/04/09
8 messages
merci pour vos reponses
est-cr que ce ski tape ouest assez rigide sacahnt que je fait 1,90 metre pour 80 kilos?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
(HS)bast1 peux tu regarder tes mp ? (Hs off)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass