A voir certaines vidéos je me demande si au-delà des apparences cela constitue une vraie méthode d'entrainement au SL en été ?
youtube.com
Fbi
A voir certaines vidéos je me demande si au-delà des apparences cela constitue une vraie méthode d'entrainement au SL en été ?
youtube.com
Fbi
J'sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette réponse.
Bon des pieds qui bougent un peu moins...
youtube.com
Je ne suis pas en train de dire que le roller = ski mais juste me demander si cela peut apporter quelque chose...
fbinice ( 2 jui 2011) disait:
J'sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette réponse.
Bon des pieds qui bougent un peu moins...
youtube.com
Je ne suis pas en train de dire que le roller = ski mais juste me demander si cela peut apporter quelque chose...
Sur le plan technique ou physique? Je ne suis pas certain que le gain physique incontestable compense les défauts techniques (par rapport au ski ) que ça génère...
Tout est très différents. Déjà le tracé qui est très "tendu", avec peu d'écart horizontal qui ne correspond pas du tout à du SL en ski. Les bras qui ne sont pas vraiment placé comme en ski, les écarts de pieds, les appuis etc, etc, etc...
fbinice ( 2 juil. 2011) disait:
Ouf...Donc j'ai pas besoin d'annuler mon stage aux 2 alpes la semaine prochaine au profit de mes rollers...
pikelmonster ( 4 juil. 2011) disait:
fbinice ( 2 juil. 2011) disait:
Ouf...Donc j'ai pas besoin d'annuler mon stage aux 2 alpes la semaine prochaine au profit de mes rollers...
Tu pourrais nous faire un petit compte rendu de ton stage a ton retour? merci
inscrit le 22/8/05
314 messages